| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 22:17:31 ![]() ![]() |
M300A | Ça serait indiscret de vous demander dans quoi vous bossez pour avoir l'occaz de voyager autant ? --------------- :wq |
DrDooM |
slasher-fun |
klougist |
|
cow2 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Huhuhu |
webenor |
|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 09:55:30 ![]() ![]() |
Oberwald | Ce sont sûrement des vols charters, donc seulement accessible via un TO...
|
grande dame | J'ai booké un truc sur Go Voyages, vai-je le regretter? |
M300A | Mon surinam airways venait de la et ça s'est pourtant bien passé --------------- :wq |
grande dame |
tomcat8390 BF1 | Deconnez pas les gars avec la gréve suis bloqué á St Petersbourg,mon chef va pas etre content demain --------------- Molette si t pas jouasse. |
M300A |
--------------- :wq |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je dois voler ce soir vers Paris... Je suis au même hôtel que l'équipage... Bah on ne sait toujours pas si on part --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
missbatty |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
M300A |
--------------- :wq |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
cow2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joggleneo |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Va falloir que je fourbisse mes arguements pour me faire appliquer la 261/2004 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Esska | EZY ? Bonne météo à Barcelone ? Edit : j'avais oublié la greve Message cité 2 fois Message édité par Esska le 12-06-2013 à 17:41:43 |
joggleneo |
J'ai des copains qui arrivent de LHR (a tls) ce soir a minuit, initialement 17h10... Je devais aller les chercher mais j'ai du coup plus trop envie, vous croyez que ils pourraient se faire rembourser le taxi par BA? :-D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ganfoud Talk to me Goose | je suppose que la grève des contrôleurs aériens est une exception pour l'application du 261/2004? |
poutrello |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Jusqu'au 1er septembre oui, ensuite ils vont sur Shanghaï à la place. Message édité par slasher-fun le 13-06-2013 à 18:59:04 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |