| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 12:31:12 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Bon. Pour un Paris-Réunion, Air Austral, Corsair ou Air France ? Les deux premiers sont un poil moins chers, mais niveau qualité de service, terminaux toussa, ça se tient bien quand même ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-05-2013 à 14:47:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slasher-fun |
Zossimov |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
X1Alpha' |
mixam41 | Bonjour, je lurke ce topic depuis quelques mois, beaucoup de contenu et d'infos en tout cas. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:07:32 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
floflow |
Edit: on peut encore le trouver Message édité par floflow le 19-05-2013 à 11:06:13 |
sdesbure |
|
DrDooM |
|
radioactif Mighty mighty man | J'ai des shure, et je n'en suis pas content justement. Les fréquences basses sont mal filtrées, c'est inconfortable aussi longtemps, et le frottement des câbles qui remonte m'irrite. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
sdesbure |
|
DrDooM |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour les transports ça fait parfaitement l'affaire. Pour des voyages en avion un peu longs j'aime pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 19-05-2013 à 20:29:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DrDooM |
|
lordtomaso | De retour de BKK via DOH sur Qatar, bien sympa cette compagnie --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-05-2013 à 22:58:07 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 |
|
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Je@nb Kindly give dime | Non jamais eu ces problèmes. Le tien avait peut être un problème.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
webenor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 11:20:36 ![]() vous en pensez quoi de partir à Chypre en Août ? Pour des vacs de couple. La crise a des impacts avantageux sur les prix ou c'est l'inverse ? Sinon je sens que ça va être la Croatie mais je connais pas du tout, à part la réputation des stations balnéaires pour Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 11:33:09 |
kamikaz21 True story |
|
|
cow2 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kivi_ raboteur de parquet |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les prix des billets pour la Grèce a augmenté plus rapidement que les années précédentes (et l'année dernière c'était déjà rapide).
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Vol Aller
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Mon retour de Abu Dhabi est opéré par Etihad... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 20-05-2013 à 17:43:28 --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |