| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:54:28 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DrDooM |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
DrDooM |
|
Grounded Man with burning hair | Question aux experts, je fais un vol San Francisco - Paris cet été avec escale à Detroit.
--------------- Profil strava |
joggleneo |
|
|
Onesque Derelict Otter |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:16:39 ![]() ![]() |
Onesque Derelict Otter | Sinon, mini (vraiment mini) FR d'un Paris CDG / PHL sur US Airways, qui n'est pas franchement ma compagnie préférée. Bonne surprise toutefois sur ce segment, je m'attendais à un 767 hors d'âge et ils font en fait tourner un A330-200 plutôt récent, avec un IFE Panasonic très convenable. Message cité 1 fois Message édité par Onesque le 13-05-2013 à 13:28:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'avais pris une grande samsonite souple très très légère, très content jusqu'à présent. Je crois que c'était dans les 140e sur amazon. EDIT: ce modèle je crois: http://www.samsonite.be/metatrack- [...] 9577b7a79} Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-05-2013 à 14:07:57 --------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
floflow |
floflow |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Cela dit le gros avantage, c'est qu'on peut facilement zapper la pub |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bon.. J'ai voyagé sur Lion Air..
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
poutrello | A part en appelant Air France, il y a t'il un moyen de connaitre le nombre de miles nécessaires pour un surclassement? Même approximatif
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-05-2013 à 17:40:21 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Excellent. Faudra un jour que je me le fasse ce vol Message édité par tiibo le 13-05-2013 à 17:37:56 |
|
slasher-fun | Dépèche toi alors, ils cherchent à remplacer les Cessna |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, 1er mauvais point pour Air Europa : impossible de s'enregistrer en ligne malgré leur lien bidon dans leur mail... |
oms7 Soupeur Administrator |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
DrDooM |
|
oms7 Soupeur Administrator | Pas la première page Question déjà posée sur cette même page Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 13-05-2013 à 21:33:49 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 13-05-2013 à 22:01:50 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |