| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:03:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tu peux essayer via un stop à HK ? EDIT: entre HK et l'indonésie, c'est un peu moins de 300€ Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-05-2013 à 14:19:52 --------------- |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
khariboo | Le patron de Ryanair ce soir dans envoyé spécial. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hummm du bon Ryanair actuellement sur France 2. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Pas d'assurance voyage souhaitée" situé dans le menu entre les pays Norway et Poland. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | En même temps, le gars qui avait fait la simu en ligne a vraiment grossi le trait --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 21:32:08 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Par contre le salaire ryanair, moins du SMIC quoi edit: http://www.pnc-contact.com/forum/f [...] 21822.html Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 09-05-2013 à 21:36:44 --------------- Aloha |
DrDooM |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok, je le regardais d'un oeil en effet ! --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DrDooM |
|
wget |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Onesque Derelict Otter |
|
kikidonc |
|
|
webenor | Qatar c'est très bien. C'est peut être pas au niveau de singapore mais c'est très proche. |
Kivi_ raboteur de parquet | ORY-ARN hier sur Norwegian. Première fois que je prenais l'avion à Orly Message édité par Kivi_ le 11-05-2013 à 12:50:56 |
tourtour |
Je@nb Kindly give dime |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
b0wh |
Le-tcho-du-62 | Quand on habite une métropole raccordée au TGV, rien de tel que CDG! Super bien foutu cette intermodalité! Message édité par Le-tcho-du-62 le 12-05-2013 à 01:57:10 |
slasher-fun | Ou LYS (mais avec un peu moins de choix dans les dessertes, c'est vrai) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 05:39:51 ![]() Je suis a LED je voyage sur Rossiya dans 20 minutes. Super compagnie Nan en fait c'est plutôt pas mal. |
kamikaz21 True story |
|
b0wh |
Esska | |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |