| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:36:13 ![]() ![]() |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor |
|
webenor |
|
slasher-fun | Quelqu'un sait si les prises jack de l'IFE des A332 Air Europa sont standard ou alakon ? |
slasher-fun |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:05:42 ![]() ![]() |
cpagrave |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
|
cpagrave |
Floflo57100 ♪ | En parlant des prises jack, c'est des prises standard sur les 777 d'AC ou je dois ramener mon casque double jack? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Mmm... J'ai un doute entre "standard" et "double mais l'adaptateur livré avec les écouteurs est détachable". |
Floflo57100 ♪ | Donc pas besoin de ramener mon casque? Les "simples" écouteurs iPhone suffiront? (oui je sais, Apple caÿmal --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Ah bah si t'as un casque ça serait quand même dommage de t'en priver... |
Shogun2002 | Question : j'ai des billets d'avion à acheter sur le net. Chez 3 vendeurs, le prix est quasi le même +/- 50€ sur 2000€ de billets
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 11-05-2010 à 17:15:43 |
La peinture des A380 se fait à Hamburg normalement, exceptionnellement à Toulouse (genre la nouvelle livrée Airbus au reveal de l'A380). Je n'ai quasiment jamais vu d'A380 clients partir vers Hamburg entièrement peint, même si c'est pitêtre déjà arrivé. Voir ici: Nouveau hall peinture à Blagnac « Nous voulons devenir le centre européen de décapage et de re-peinture des A380 » prévient Christophe Cador, le PDG de STTS. M'enfin bref, l'important, c'est qu'il y ait un nouveau hall, plus de boulot etc sur la région. Message édité par Knox Overstreet le 11-05-2010 à 18:27:32 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
track | Merci pour ta réponse slasher-fun. Pour les A/R c'est ce que j'avais cru deviner, on va donc choisir une date au pif.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vol Orly-Montreal réservé sur corsair pour le 23 aout, un peu deg l'avion est déjà bien rempli donc les meilleures places étaient prise, et en plus visiblement il n'y a pas de prises individuelles et pas d'IFE, va falloir trouver de quoi s'occuper 7h... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
freds45 |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 12-05-2010 à 00:32:26 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
tomcat8390 BF1 | Rien de nouveau sur le volcan ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
slasher-fun |
sdesbure | d'ailleurs si quelqu'un avait le tableau des correspondances classes <--> pourcentage de miles ce serait super ! |
FLo14 Gouranga ! | Air France :
A noter qu'ils ne mettent pas Y dans l'économie, bien qu'ils précisent plus bas que l'économie full-fare (Y donc) permet bien d'accumuler 100%. Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 12-05-2010 à 10:05:07 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Ce sont des codes de classe tarifaire. |
FLo14 Gouranga ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Grounded Man with burning hair | Le crash en Lybie de ce matin, c'est exactement le vol que je prends le 25 septembre. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 12-05-2010 à 12:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |