| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 08:59:53 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | Tandis qu'à CDG tu as le temps de faire un long-courrier A/R avant de récupérer ton bagage. |
Casco |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 3 fois Message édité par FLo14 le 27-11-2012 à 09:52:12 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Casco |
|
FLo14 Gouranga ! | Je ne fais que remarquer, ça me choque de voir ça, stout
Ce serait la moindre des choses. Pas envie de sentir les pieds des gens qui sont en tongs/sandales. C'est horrible en avion avec l'air qui circule avec force. Message édité par FLo14 le 27-11-2012 à 10:08:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 10:09:54 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
sdesbure |
|
FLo14 Gouranga ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
cd5 / g r e w t | De toutes façons après 14h de vol en LC, on sent tous à peu près pareil. Et seule l'élite a accès aux douches des lounges --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gmund |
|
slasher-fun | Alors puisque tu sembles le découvrir : il est possible de laver son linge en dehors de son lave-linge maison, ça n'est pas interdit Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-11-2012 à 14:28:20 |
sdesbure |
|
FLo14 Gouranga ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Les ramener |
FLo14 Gouranga ! | Je porte pas des T Shirts Singha Beer, désolé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
FLo14 Gouranga ! | Non, c'est le contraire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Casco |
|
FLo14 Gouranga ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quand j'habitais là-bas je n'ai jamais osé acheter un tshirt "bière" (dispo dans toutes les marques).
--------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'argument de l'écologie pour une petite machine à laver alors qu'on vient de faire 10k bornes en A380 Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-11-2012 à 16:57:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Oberwald |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Je comprends d'ailleurs pourquoi les américains en ont rien à foutre du réchauffement climatique.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gmund | Cte débat valise cabine/valise soute powa Message édité par gmund le 27-11-2012 à 19:46:04 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Bon bah... vols ZiziJet comme prévus... pas confortables et en retard... Les sièges n'étaient même pas inclinables
slasher-fun | En retard de combien ?
Les sièges ne sont plus inclinables non plus chez Air France Message édité par slasher-fun le 29-11-2012 à 13:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |