| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:28:11 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
FLo14 Gouranga ! | Pour mes week-ends à Tokyo, oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le_Magi61 ------------ |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais une valise de 12kg pour un mois en chine...10 chemise, 4 jeans, 2 paires de chaussures, 15 boxers et 15 paires de chaussettes, 4 t-shirts --------------- |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 16:50:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Ryanait, ils payent vraiment pas beaucoup Ryanair steward stole duty-free goods and sold them on eBay http://www.metro.co.uk/news/918969 [...] em-on-ebay
Message édité par FLo14 le 26-11-2012 à 17:06:52 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 |
|
Casco |
Message cité 1 fois Message édité par Casco le 26-11-2012 à 18:30:54 |
poutrello | osef |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
XaTriX | Un flemmard de prendre la décision de laver ses vêtements tout les jours, wtf ? --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Eh bah ces raisons sont amplement suffisantes, et ne pas devoir faire la queue à l'enregistrement ou poireauter au caroussel bagage, ça n'a pas de prix. Si mes affaires rentrent dans un bagage cabine (et on en fait rentrer des affaires dans un bagage cabine, ceux qui trollent sur 2 chaussettes et 3 tshirts n'ont jamais essayé...), pourquoi s'encombrer d'une valise soute ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-11-2012 à 21:33:28 |
slasher-fun |
J'ai jamais attendu 5 petites minutes pour un bagage soute...
C'est pour ça qu'il existe l'espace sous le siège de devant, pour les objets plus petits |
Esska | Et tes pieds tu les rabats sur tes épaules ? |
caudacien |
Message édité par caudacien le 26-11-2012 à 23:19:23 |
cow2 |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
gmund |
|
Esska | Le bagage cabine est intéressant surtout sur les gros aéroports où tu attends des plombes ton bagage soute. Par contre en province, des fois ton bagage arrive avant toi |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |