| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:30:56 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Oberwald |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Le_Magi61 ------------ |
Edit : Sur A380 d'AF : pitch de 32", sur un A320 d'AF : 32" aussi, soit le même ecart Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 15-11-2012 à 17:01:54 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Oberwald |
Ça ne se fera pas a priori, vu l'état d'Air Austral... Message édité par Oberwald le 15-11-2012 à 17:48:26 |
slasher-fun | Sauf que sur A320, le siège est plus fin... |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:56:07 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
julius_90 | Merde, moi qui voulait prendre un a380 pour aller à NY car je pensais qu'il sortait de l'ordinaire, c'est pas top... Y'a bien un bar avec un barman où on peut se caler durant le vol ? |
slasher-fun | Euh... pas en éco et pas sur Air France non ^^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ | Le pitch le plus genereux en eco, c'est sur THai, sur l'A340 |
slasher-fun |
|
Esska |
|
slasher-fun | Nope, le pitch est le même. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Petit retour sur mon trip americain :
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
b0wh | 29" sur l'A319 (et c'est la même sur A320) Message édité par b0wh le 16-11-2012 à 08:55:32 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Un peu plus de 17" (17.4" ) en mesurant le layout (donc à la livraison) par Acrobat Standard et en donnant la bonne échelle. Et sur les A319 d'EZY, il y a quelques rangées à 30" (en gros les 7 premières latérales gauche).
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
caudacien |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Donc tu risques rien si tu dépasses ton visa ? Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 16-11-2012 à 15:36:27 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 02:04:28 ![]() Aer Lingus, ça vaut quoi pour Paris <> Los Angeles?
|
slasher-fun | Aucun, ils n'y vont plus depuis quelques temps déjà. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 18:26:23 ![]() Ah ben oui, eDreams n'est pas à jour, tant pis. |
slasher-fun |
caudacien |
slasher-fun |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |