| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:35:08 ![]() ![]() |
Blaq | Pourquoi faire un message de base "à éditer" si ensuite tu postes 3 messages à la queue leu leu ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 22-05-2012 à 22:03:53 |
Blaq |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 22-05-2012 à 23:34:09 --------------- [:dawa] |
Dolores |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 |
edit: c'est toi qui bug, encore moins cher qu'hier Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 23-05-2012 à 10:41:27 |
slasher-fun |
|
XaTriX | Une réduction positive, oui j'ai vu ça hier à partir d'Espagne, ça a l'air nouveau et c'est (toujours) n'importe quoi --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 18:32:02 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 23-05-2012 à 18:34:26 --------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance | Toujours les oreilles niquées ? T'as espoir de pouvoir revoler un jour --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caudacien |
|
morb | je repars au Portugal, surement avec Germanwings vu que c'est le moins cher
|
Aubade |
Ils opéraient en ékranoplane Message édité par Aubade le 23-05-2012 à 20:38:09 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ParadoX | Mini HS, je voyage souvent et ds presque chaque ville et/ou aeroport on croise des asiatiques en groupe, et il y en a toujours un ou deux qui portent des masques qui couvrent la bouche et le nez, tel un chirurgien. C'est quoi leur trip ? Ils s'imaginent que ça les protege de qqch ? Et de quoi, hein ? C'est plutot quand nous occidendaux allons en Asie qu'il faudrait porter ces trucs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dolores |
Aubade |
Ils sont malades ( meme un simple rhume). Ils protegent les autres en fait (ce genre de masque n'empeche pas les germes dans le sens milieu ext vers individu) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Je@nb Kindly give dime | C'est parce qu'ils puent de la gueule non surtout ? |
Oberwald | EasyJet fait des BOD-BSL... Mais 100€ ça me parait déjà être un bon prix... |
Oberwald | Par curiosité, quels sont les désavantages de DL par rapport à AA sur les vols courts ? |
morb |
|
slasher-fun |
slasher-fun | 60$ de réduc chez Lufthansa :
|
Talladega Transcendance | Dans ce genre de situation faut pas faire de cadeaux à la compagnie... Demande le remboursement du billet, menace d'écrire à l'UFC ou des trucs du genre, tu vas voir qu'ils vont vite trouver ton île via DHL --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
joggleneo |
|
Astro-Pepito |
Oberwald | Depuis que j'ai goûté aux trains japonais... Je... je ne crois pas que je pourrais reprendre un TGV en 2nde classe... Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 29-05-2012 à 23:30:40 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |