| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message édité par slasher-fun le 06-04-2010 à 00:28:08 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:13:28 ![]() ![]() |
slasher-fun | À compter du 2/3 septembre, LAN lance SCL-MAD-CDG-MAD-SCL avec droits de trafic sur MAD-CDG-MAD. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_big_poulet Flying chicken | bin ouai mais dans l'averto pour les vols US ils terminent par:
|
freds45 |
the_big_poulet Flying chicken | ah ok |
freds45 | Tu as un premier segment en Europe ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_big_poulet Flying chicken | oui je fais BRU-LHR-SFO |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:13:54 ![]() ![]() |
freds45 | Peut être que la règle est différente, étant donné que tu as droit à deux bagages sur le BRU-LHR ?
freds45 | Pour les allers simples, le plus économique c'est de prendre un aller retour (MIA-ZRH-MIA), et de n'utiliser que l'aller (MIA-ZRH). ATTENTION à ne pas faire l'inverse (acheter un aller retour ZRH-MIA-ZRH, et n'utiliser que le retour MIA-ZRH) : dans ce cas, étant donné que le premier tronçon n'aura pas été effectué, tu perds le retour ! Message édité par freds45 le 06-04-2010 à 14:44:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mirkopop | j'ai pris BA 2 fois |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
Shurik |
Message édité par Shurik le 06-04-2010 à 18:22:43 |
slasher-fun | Le 3-4-3 dans aussi peu de largeur ? Bah quand même... |
slasher-fun |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
JetBlue indique sur leur blog corporate qu'ils n'apprécient pas l'idée, mais que pour les gens qui n'ont pas d'autre choix que voler avec Spirit il y a ceci :
Message édité par slasher-fun le 06-04-2010 à 21:26:57 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 06-04-2010 à 20:17:10 |
lecastorlapon We are the night | J'suis un peu en retard mais bon... [url=http://openflights.org/user/lecastorlapon] Message édité par lecastorlapon le 06-04-2010 à 21:35:54 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun | Bien plus rapide depuis Orly (Orlybus), surtout si tu vises le sud. |
Shoine | Etihad vers l'Australie j'me trompe pas, j'ai droit qu'à 1x20kg ? --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | 20kg en weight concept. |
Shoine | Weight concept ? --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | Au poids (par opposition au piece concept). Donc 20kg en autant de valises que tu veux. |
Shoine | Ha ouais!
--------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | Emirates est à 30kg de weight concept en éco |
webenor | etihad vers l'australie j'ai fait passer 30kg. C'était marqué 20kg d'autorisés mais ils ont une franchise jusqu'à 30kg. |
Le_Magi61 ------------ | vous partez combien de temps pour ne pas avoir assez de 20kg de fringues? C'est pour un voyage d'un an ou un déménagement?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
e-TE | Perso, je suis parti avec 2 sac et un total de +/-26kg et c'etait pour rester 1an... bon, ca fait 1an et demi et je suis toujours sur place, c'est plutot le jour ou je vais devoir rentrer que ca va etre dur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mon retour de Chine va être épique je pense --------------- Aloha |
e-TE | si c'est comme les usa, $50 la valise supplémentaire |
FLo14 Gouranga ! | Etienne, j'ai eu le même bug que toi, à savoir le MDP en clair dans l'URL (GET) et j 'ai pu le reproduire. Par ailleurs sous Chrome, faut à chaque fois reloader la page d'accueil pour avoir quelque chose --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ryanair confirme les toilettes payantes
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | Quelle bande de charlots --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |