| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Pas à moins de 2 semaines non. T'as le droit de te faire rembourser ton billet non-remboursable quand même.
Ça peut arriver sur toutes les compagnies, de même que les changements d'horaires qui te ruinent une correspondance.
Mais encore ? J'ai pas eu d'échos négatifs dernièrement à leur sujet Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-01-2012 à 13:03:47 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 13:03:04 ![]() ![]() |
drosophile |
|
e-TE |
Aubade |
Ça n en reste pas moins une pratique détestable |
comawhite |
|
Blaq |
|
webenor |
Je@nb Kindly give dime |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 00:59:39 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Je@nb Kindly give dime |
webenor |
|
Boogie31 |
|
Je@nb Kindly give dime | Elle est bonne ? |
FLo14 Gouranga ! | Bon ça va ptêtre aller là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
b0wh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
b0wh | Où comme ce matin dans un easyJet avec un siège nu sur sa droite (plus de garnitures sur le siège complet) avec une grosse tache marron étalé le long des plastiques |
FLo14 Gouranga ! | Jaune devant, marron derrière --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
b0wh | |
FLo14 Gouranga ! | Désolé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Boogie31 | Non je parlais de ça :
|
jouir | ORY-OSL (Norwegian) + OSL-TOS (Norwegian) + TOS-OSL (SAS) + OSL-ORY (Norwegian) de booké... pour la semaine prochaine Message édité par jouir le 17-01-2012 à 12:30:07 |
slasher-fun | Tromsø |
Kivi_ raboteur de parquet |
galaxnordist |
jouir |
|
Leuen | |
slasher-fun |
Même billet ou billet différent ? Changement de terminal ? Arrivée/départ hors-schengen ?
|
cd5 / g r e w t | C'est jouable, et vu que c'est le même billet, si tu rates ta correspondance à cause d'un retard de l'avion, c'est à AF de se débrouiller pour te trouver un autre vol ou te loger en attendant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | easyJet arrête les 0€ de paiement par Visa Electron, maintenant c'est 11€ de "frais de gestion" (vs 10€ avant) par transaction (et non par passager, suivez mon regard). |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Putain j'hallucine sur Ryanair:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |