| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Painy Lurker d'élite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:37:12 ![]() ![]() |
Dolores |
GiLaN |
|
Painy Lurker d'élite |
Message édité par Painy le 14-10-2011 à 15:57:20 |
slasher-fun | Eh bah c'est pas un billet électronique mais une confirmation de réservation, et leur procédure est relou |
Painy Lurker d'élite |
|
GiLaN | Jamais vu une procédure aussi merdique Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 14-10-2011 à 16:01:51 |
Painy Lurker d'élite |
|
slasher-fun | QA ? |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 16:04:27 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
On peut en déduire la valeur de belle-grand-maman
C'est un contrat légal et une preuve de payment. Il existe bien chez les BSP et on peut leur demander de le fournir, notamment dans le cadre d'un litige entre les clients, les TO et les compagnies. La version du billet électronique que nous recevons des compagnies ou des agences n'est qu'une copie dématérialisée et re-formaté des infos fournies par le BSP. Message édité par tiibo le 14-10-2011 à 19:07:21 |
morb |
|
_Pouvoir |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun | Un VAL oui, comme à CDG 2E-S3. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-10-2011 à 11:57:09 |
_Pouvoir | Vous avez des bons plans pour partir sur Prague/Vienne début novembre ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 17-10-2011 à 00:02:16 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_Pouvoir |
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 17-10-2011 à 00:22:56 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_Pouvoir |
Keljin |
En parlant de ça, je compte prendre nos billets PAR -> KUL chez Qatar Airways... mais toutes nos cartes bancaires seront arrivées à expiration au moment d'embarquer... donc impossibilité de payer en ligne Quelqu'un est-il déjà passé dans leur agence physique (située à côté de Madeleine sur Paris) pour y prendre ses billets ? Et ça vaut le coup de prendre leur carte "Privilege Club" ? Si oui, on peut cumuler les points de tous les voyageurs (ici, 2) sur une même carte ou bien il faut une carte chacun ? Message cité 1 fois Message édité par Keljin le 17-10-2011 à 10:48:38 |
Keljin |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Oberwald |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Oberwald |
|
Keljin |
|