| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
jouir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jouir le 06-09-2011 à 09:55:04 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 09:54:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 06-09-2011 à 10:34:15 |
jouir |
Message cité 1 fois Message édité par jouir le 06-09-2011 à 10:50:24 |
tyranai |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 06-09-2011 à 12:34:21 |
slasher-fun | The return trip effect: Why the return-trip often seems to take less time |
Talladega Transcendance |
edit : ça a déjà du être demandé, mais ça existe des moteurs de recherche aérien qui fonctionnent par tarif et non par destination ? Message édité par Talladega le 07-09-2011 à 01:12:06 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
webenor | kayak.fr/explore |
Talladega Transcendance | Arf je connaissais, mais en rouvrant le lien, je viens juste de voir qu'on pouvait filtrer par mois en haut --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 01:16:24 ![]() ![]() |
Blaq | C'est possible de trouver des vols pas trop cher pour la Scandinavie pour Noël en partant de province ? |
Talladega Transcendance | Tu peux avoir des trucs quasiment donnés avec Ryanair, si t'es prêt à... prendre Ryanair, et à atterrir loiiiiin de la où t'es censé arriver (comme Paris qui est à Beauvais pour eux quoi). Avec Norwegian/SAS/AF en t'y prenant tôt tu peux avoir des choses sympa aussi, ça dépend de la ville de départ et de si tu veux noël pile ou un peu autour... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Blaq | J'ai regardé un peu toutes les compagnies et j'ai rien trouvé en dessous de 180€ par personne... Je vais regarder à nouveau Ryanair. |
webenor |
|
slasher-fun | Largement |
lancevo7 | C'est super donc |
slasher-fun | Pas enregistrement, normalement tes deux cartes d'embarquement te seront remises à Paris. Directement en porte, par contre faudra repasser la sécurité. |
lancevo7 | Dite moi vu que ma correspondance a changer, go voyage m'a renvoyer un autre billet electronique J'avais reserve ma place dans l'avion, faut que je recommence ? |
freds45 | Oui, étant donné que c'est un autre vol. |
slasher-fun |
|
lancevo7 |
Ok ok mais meme si le numero du billet electronique a changer, ca changera rien pour mon premier vol ? |
slasher-fun | Bah vérifie alors dans ce cas. |
Lomba |
|
slasher-fun | T'es chiant en fait toi |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 21:14:07 ![]() |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 21:23:51 ![]()
Merci. Je suis du genre control freak stressée et ne pas acheter les billets tout de suite alors que y'en a à 1150 euros et que j'ai réservé 80% de mes chambres d'hôtel ça fait que je suis a la limite de la crise d'angoisse... Je vais continuer a paniquer quelques semaines alors... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 21:25:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 22:03:43 ![]()
Bon ok pour l'escale aux us mais y'a quoi d'autre comme concession et pour quel gain (en gros)? |
slasher-fun | Un départ de Londres ou Bruxelles, tu gagneras probablement beaucoup. Regarde aussi une arrivée à Oakland, c'est pas plus loin de la ville que SFO et tout aussi bien desservi par le BART. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-09-2011 à 22:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 22:23:12 ![]()
Merci. J'emporte tes conseils et mes névroses et repasserai à ce moment là. |
Lomba | mikalkwin, organise ton voyage 3 jours avant de partir parce que tu attends ton passeport, ça te vaccinera contre tout stress |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 07:50:05 ![]()
Non mais t'es malade? Honnêtement dans ce cas là vaut mieux reporter... N'empêche que grâce à ce stress, j'ai pu réserver au Yellowstone au old faithfull inn |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:03:23 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
Je@nb Kindly give dime | Dites je pars à Miami aux alentours de Noël, J'ai trouvé des vols via Air Canada en 777 Aller et 767 retours, c'est bien ou pourri ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 10-09-2011 à 15:08:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |