| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 15:46:33 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Oui, tout. |
cd5 / g r e w t |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
slasher-fun | Bah pas s'il fait plus de 100 mL (bon généralement ça en fait 75) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-08-2011 à 16:56:15 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:03:53 ![]() ![]() |
slasher-fun | TOUT PASSE SI CA FAIT MOINS DE 100 mL (et qu'on dépasse pas 1 L et que c'est dans le sachet plastique machin truc) |
jpegfr | Quoi donc est-ce que vous dites --------------- 100% des gagnants ont joué |
Lomba | Le plus simple c'est d'acheter des récipients spécifiques prévus pour être remplis. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon bah on achètera notre crème solaire en duty free à LGW si il y'en a --------------- Aloha |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Coucou je reviens vers vous. Je choisis mon siège là, pour rappel : premier voyage en avion. Vous pensez que c'est quoi le mieux ? Hublot ou Couloir ? Jsais que c'est selon chacun mais moi j'ai pas (encore) de préférence. Merci Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-08-2011 à 17:41:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Aubade |
|
_Pouvoir | Etre hublot quand l'avion est en 3-4-3 (B777 ou A380/340 par exemple) c'est pas pratique pour aller aux chiottes surtout quand les voisins dorment mais pour autant, c'est la meilleure place |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est un avion 3-3 pour les USA. Je pensais qu'on voyais que des nuages une fois en altitude Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-08-2011 à 18:08:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Aubade |
|
_Pouvoir |
|
Shurik |
|
Aubade |
_Pouvoir |
_Pouvoir |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
_Pouvoir | Ca doit pas être fameux un B757 sur AF... |
slasher-fun |
|
_Pouvoir | Et ils sont comment les B757 de Delta ? |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 23:07:18 ![]()
|
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 22-08-2011 à 23:16:45 |
Obelisque Farpaitement | Salut,
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 23:38:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 23:39:00 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
Je me doute que c'est équivalent, mais finalement, pour le même prix ya le choix de plusieurs horaires par jour + boissons à bord + bagage en soute inclus ... donc bon, pour une fois, je veux bien ne pas prendre easyjet edit: les hôtesses sont tchèques Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 22-08-2011 à 23:41:03 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |