| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 21:39:08 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webenor |
|
incassable | Bonjour à tous !
|
slasher-fun | Détails du trajet toussa ? Stress de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-08-2011 à 11:20:39 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Tous les bruits sont normaux Les réacteurs "ralentissent" pendant la montée, c'est normal aussi
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 22-08-2011 à 11:23:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:23:23 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
incassable | Un avion dont les moteurs se coupent au décollage, il vole pas 30 min |
Zaldarf | Et si les pompes hydrauliques tombent en panne le train d’atterrissage peut ne plus sortir pour l’atterrissage, c'est gênant. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-08-2011 à 11:35:57 |
FLo14 Gouranga ! | Marrant ces peurs irrationnelles --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 22-08-2011 à 11:45:11 |
incassable | moi ce qui me met mal à l'aise au décollage, c'est les oiseaux ...
|
babylone83 Corse :o |
incassable |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 22-08-2011 à 11:51:53 |
galaxnordist |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 22-08-2011 à 11:58:11 |
incassable |
caudacien |
|
incassable | 1h pour un vol européen, dans le meme terminal, pas de soucis.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tant que c'est dans le même terminal, c'est petit oui !
--------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
oh ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 22-08-2011 à 12:07:54 |
cd5 / g r e w t | Je suis passé une fois par Lyon pour faire un Montpellier-Brest, j'ai adoré le fait de ne pas avoir à repasser la sécurité pour la correspondance --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
incassable |
|
defjay |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tourtour | Moi au décollage, je pense à toutes ces tonnes de kéro qui vont nous cramer en quelques secondes en cas de crash |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |