| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 23:38:01 ![]() ![]() |
jungledede |
dernières cabines air France qui ont le Bluetooth pour les casques, "bonne bouffe" et le retour avec les chinois (ceux de flying blue), honteux, vieux casque même pas anc, vielle cabine , Cathering digne d'easy jet cours courier --------------- Monde de merde | Restez curieux |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 31-10-2024 à 09:29:23 |
barna |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | https://www.lindependant.fr/2024/10 [...] 293125.php Le collègue faisait la sieste ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
true-wiwi | Toujours réservé en navigation privée, c'est la base --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 11:16:07 ![]() ![]() |
v87 | Bonjour, sur un vol AF en Europe je me suis enregistré rangée 22 et au moment de l'embarquement on m'a donné une nouvelle carte rangée 7 sans explication.
|
ManFlex | Changement d’avion ? |
v87 | C'était le même avion mais effectivement il y avait un enfant sur MA place...
|
Morti742 | Surclassement en MC vraiment ca change tout en plus |
Spaune Cordialement |
|
GenGis_K | Ca arrive régulièrement. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Sybela | Bonjour, je souhaiterais savoir s’il existe un moyen de connaître l’origine du retard d’un avion car mon fils qui devait rentrer de Calgary (YYC) sur le vol KL678 va avoir énormément de retard car l’avion qui faisait l’aller a été dérouté sur Reykjavik et il va finir avec plus de 8H sur le timing prévu. --------------- Strava |
Spaune Cordialement | Tu vas pouvoir réclamer https://www.europe-consommateurs.eu [...] roits.html Et c'est la compagnie qui peut éventuellement communiquer la raison du retard, je pense pas que tu puisses obtenir des informations très pertinentes cependant, surtout si le retard est dû au vol d'avant Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-11-2024 à 03:21:05 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GenGis_K |
Ca sera même pas 5h de retard au final. |
barna |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sybela |
--------------- Strava |
barna |
|
Morti742 |
Ashman |
|
Ha ok, je prends toujours par la compagnie, c'est pour ça. Sauf une fois par Kiwi mais ça m'a vacciné contre ce genre de sites --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Par contre, ce qui est moins une LU c'est la fluctuation des prix en fonction des jours de la semaine. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Chez AF j'ai souvent vu des prix plus élevés le WE et ça chute en semaine. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ashman |
|
ganfoud Talk to me Goose | je pense que oui c'est le statut le jour du vol qui compte non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |