| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 09:12:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
slasher-fun | 56x45x25 cm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Tout comme les excédents de poids bagage, d'ailleurs. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 12-05-2011 à 11:29:11 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et comment vous avez fait ?
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:44:07 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ouais Slasher a raison, ce que j'apprécie beaucoup dans les low-cost c'est le fait qu'elles démystifient le transport aérien. Tu vois, je pars au Népal à la roots en prenant le train, j'en ai pour 48h-72h au lieu de 2h en avion. En plus je suis même pas sur d'avoir une place assise sur mon billet. Sauf que ça me coute 20% du prix d'un billet d'avion. Encore une fois on a ce pour quoi on paie edit : et puis pour aller voir ta copine un WE, t'as pas besoin de plus de 3-4kg d'habits hein ! Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 12-05-2011 à 12:32:30 |
caudacien |
|
RaoulDussentier | Et si on achète du duty free et que l'on prend EasyJet, il faut que cela rentre dans le bagage à main aussi ? --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
slasher-fun | Oui. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
caudacien | Vrai que pour le bruit, c'est pas le top |
yoke :) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 22:01:01 ![]() |
cd5 / g r e w t |
freds45 |
Message édité par freds45 le 12-05-2011 à 22:03:34 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux aussi --------------- Aloha |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 13:16:23 ![]() |
von35 | A votre avis , sa peut être possible de trouver un billet A/R pour NYC en Aout aux alentours de 450€ ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
von35 | Ouai je me doute bien , je viens juste d'avoir mes dates de vacances |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |