| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 19:26:07 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
slasher-fun | Ça dépend de la compagnie, mais pas plus que 56x45x25 (et de toute façon tu seras dessus en termes de masse) (et je parle pas des droits de douane sur place...) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
slasher-fun | Bah chez Air France par exemple la masse maxi en cabine (bagage + sac) c'est 12kg, pas sûr qu'un écran 40" pèse moins (et la taille c'est 55x35x25) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-01-2011 à 20:34:44 |
|
jameson |
Message édité par jameson le 07-01-2011 à 20:43:55 |
slasher-fun |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 20:50:56 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
slasher-fun | Sur l'Australie sur 10 mois de séjour ? Ça va être très dur de faire moins cher... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-01-2011 à 01:50:49 |
slasher-fun | D'ici 10 minutes l'atterrissage vu l'heure de départ et le vent je dirais. |
fenx31 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon bah impossible de savoir si elle est arrivée, aucune info sur le site de XL ni sur le site de l'aéroport de Cancun, c'est cool --------------- Aloha |
slasher-fun | Nope puisque c'est une correspondance. |
LaPointe Roule toujours | Ok --------------- LaPointe |
slasher-fun | Parce qu'ils sont Skyteam |
cd5 / g r e w t | J'ai une super question sur les surclassements --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | KLM, c'est des branques. Attitude complètement à l'opposé de celle de SQ que j'avais relatée ici
slasher-fun |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | http://data.flight24.com/flights/KL878/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |