| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 09:13:14 ![]() ![]() |
crapulor | Merci pour la confirmation |
ganfoud Talk to me Goose | question annexe sur les bagages AF:
|
snatt1 |
sélectionner dans les options 'bagage supplémentaire' ensuite dérouler l'item en bas pour voir le prix en € et en miles. Possibilité de naviguer entre light / standard / flex Message édité par snatt1 le 27-03-2023 à 14:35:29 |
ph75 |
Attention à cette réponse qui laisserait penser que pour le "bagage cabine non garanti", s'il est trop gros il ira gratos en soute, c'est pas tout à fait ça, il ira gratos en soute s'il est dans les dimensions du bagage cabine, après c'est vrai que de mon expérience régulière sur les lignes intérieures en AF/Hop/Transavia il ne sont vraiment pas ch.... sur la taille des bagages cabine quand je vois la taille de certains passer qui sont clairement totalement hors gabarit sans même mesurer (et je n'ai jamais vu de supplément réclamé), je ne sais pas si à l'international c'est pareil. |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 17:19:51 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
tomcat8390 BF1 | Vous avez déjà réparer les roues de votre valise ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Captotofr |
Fonds reçus ce jour, fin de l'histoire. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Romf | Pour info ya SOS bagages à Paris ou CDG qui doit pouvoir le faire. Me souviens plus du tarif par contre |
Bensai Music is my favorite mistress | Hello,
Message édité par Bensai le 28-03-2023 à 11:25:48 --------------- Wide-Eyed Crew |
SekYo | Question aux habitués, sur un vol international, si on achète un billet pour le jour même (s'il reste des places dans l'avion ofc), est ce que y a moyen d'avoir des gros discounts ou ça change rien ou ça dépend ? Message cité 3 fois Message édité par SekYo le 30-03-2023 à 20:45:38 |
Spaune Cordialement |
|
maugani |
Teste sur un Paris-Tolyo, tout en vidant ton PEL en amont et tu nous redis. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Casco | Eu le cas chez SN, 3h avant le départ du vol, il n'est plus possible de réserver en ligne.
|
_synapse_ | J'ai fais un vol San Diego -> Las Vegas ou on était 8 dans un 737 une fois |
Romf |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Ashman |
|
XaTriX | Tant que t'as la facture --------------- [:dawa] |
Romf |
|
XaTriX |
D'ailleurs pour établir une carte de libre circulation de ton matos ils demandent bien sûr une facture --------------- [:dawa] |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ph75 |
Pourtant chez AF au comptoir d'embarquement ils disent bien de sortir les PC pour les bagages cabines qui doivent aller en soute car hors quota, je ne sais pas s'ils font du zéle ... |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |