| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 22:09:08 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
joggleneo | 250€ Y+ --> J ou Y --> J ? Et du coup tu l'as dans quel menu? Genre tu vas l'ouverture de l'enregistrement et y'a un pop-up? ou c'est au choix du siège... ou ... ? |
Sybela | Je crois que le 250 c’était Y+ —> J (je mate souvent les motif de billets à partir du moment où je réserve mon billet, j’avais payé 50€ pour passer en Y+).
--------------- Strava |
Isotaupe |
|
Sybela | Ben écoute, j’ai tjs eu l’option les derniers temps après la J était loin d’être pleine, sur les 3 derniers mois (CDG-SFO ; LAX-CDG et CDG-MEX ; MEX-CDG)
Message édité par Sybela le 22-02-2023 à 22:58:37 --------------- Strava |
Laska- |
|
joggleneo | Et il faut garder de la place pour surclasser les GP |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 04:15:54 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 23-02-2023 à 04:26:57 |
silkr |
|
Sybela | Tiens d’ailleurs si qqn peut m’expliquer le tax refund car je pige pas l’intérêt des achats en dutyfree --------------- Strava |
Spaune Cordialement |
|
Sybela | Je vois toujours des prix affichés bien plus chers que ceux trouvés dans le commerce lambda que ça soit du basique comme du Moncler par exemple. --------------- Strava |
Sybela |
--------------- Strava |
joggleneo | Quel statut Flying Blue ? |
Ayrin Miaou | Explorer |
Spaune Cordialement |
|
ganfoud Talk to me Goose | tu l'as acheté chez qui ton vol?
|
Kirby_Bros | Oui, rappelle AA, ce sont à eux de gérer le problème. |
Sangel |
Bon, suite à mes merdes d'il y a quelques semaines, la compagnie va nous offrir 2*600 € de compensation et peut-être également nous rembourser le billet supplémentaire qu'on avait dû acheter. Il a fallut envoyer 3-4 mails avant qu'ils ne daignent répondre, mais ensuite ça a été très vite. Étrangement, ils étaient plus réactifs quand on les a contacté pour modifier les billets retour et payer un surcoût
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-03-2023 à 08:09:16 |
Sybela |
--------------- Strava |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sangel |
Je sais, je l'ai lu quand j'ai commencé à avoir des soucis Mais je n'avais pas ouvert le topic avant de prendre mes billets, j'aurai probablement du. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-03-2023 à 11:11:43 |
hka-ta |
|
GenGis_K | A ouais les grèves tiens... |
Ayrin Miaou |
|
Le-tcho-du-62 | Bonsoir, Je voyage seul sur un Buenos Aires - Paris, AirFrance (14h00). J'ai choisi une place avec extra legroom en issu de secours. Je peux upgrade en premium economy pour 114 euros. Vu ma place en economy, on est d'accord que la plus value est presque nulle? Ca m'embêterait de me retrouver au milieu d'une rangée de 4. Merci Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 04-03-2023 à 20:05:05 |
Insert | Personne a déjà pris une poussette en mode landeau chez Ryanair ? |
Oberwald |
|
Ashman | Tu fais 2 réservations et ensuite t'appelles la compagnie (AF j'imagine) pour regrouper les réservations si vraiment c'est important. Au pire, tu choisiras 2 places côte à côte à l'enregistrement en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 07-03-2023 à 12:35:04 |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |