| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent : L'aménagement cabine des A330 Delta a l'air pas si mal. Ca se tente ou je pars absolument un jour plus tôt/tard pour rester sur AF ? En éco hein... ! Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 06-12-2022 à 22:59:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 22:59:12 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
maxo | Bonjour |
Afocal |
|
GenGis_K |
A330 c'est 2-4-2 non ? |
KingJames6323 |
Je vois que c'est 2 mois à partir d'une réclamation restée sans nouvelles. Il me reste donc quelques jours à attendre avant d'entamer les démarches. |
Effaceur |
C'est un peu au petit bonheur la chance. Sur un vol EasyJet j'ai eu plus de 3H de retard, et j'ai eu mon indemnité sans soucis (enfin j'ai eu un refoule sur internet mais mon recommandé a payé) (Août 2021). Sur un autre vol, cette fois-ci annulé le jour même et sans prévenir, j'ai dû prendre Air Indemnité après 2/3 recommandés qui sont restés avec des retours négatifs + DGAC sans réponses. Air Indemnité n'a pas obtenu de retours positifs après plusieurs mois donc là ils viennent de saisir la justice y'a 1 ou 2 mois, donc j'imagine réponse fin 2023... Air France, vol annulé en mars cette année, idem le jour même, remboursé directement sans histoires. Message édité par Effaceur le 07-12-2022 à 17:09:47 |
_synapse_ | Ouais bah Norwegian, 3 jours de retard, j'attends toujours depuis 2019 |
Afocal |
|
_synapse_ | FrenchBee/AirCaraibes superior avec du 3x4x3 sur A350 voyons |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 12:34:33 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | C'est le bon topic pour poster des photos de vol (si petit CR avec) ? Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 16:02:35 --------------- Randos |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
GenGis_K |
Quand tu voyages pour ton entreprise, tu prends la carte bleue du patron avec toi ? Pas de soucis. |
Romf |
|
GenGis_K | Chapeau pour toutes les démarches J'aurais abandonné il y a bien longtemps mais ca me fait plaisir que certains aillent jusqu'au bout. |
0cool29 | La Compagnie Pegasus est si horrible que les avis sur internet le laissent penser ? |
KingJames6323 | Merci RomF pour le CR, je quote pas pour la taille.
Le monde entier serait surclassé dans ce cas. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2022 à 11:31:50 ![]() Si y’a de la place et que tu payes l’upgrade, y’a pas de raison |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A un moment il faut savoir mettre l'argent sur la table |
Casco |
|
Romf |
|
Erel | Si tu payes, oui |
ph75 | Ca se passe comment pour rester la nuit à Orly quand on a un vol à la première heure (sans TeC donc) et qu'on a pas envie de payer le taxi pour dormir à la maison 4h max parce qu'on rentre tard la veille, j'ai lu sur leur site qu'on peut rester la nuit dans ce cas là mais rien n'est précisé, est-ce qu'on peut rester dans la zone d'embarquement ? et si oui jusqu'à quelle heure peut on passer les contrôles ? je lis fermeture entre 0h30 et 3h30 mais là encore sans plus de précisions ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 12-12-2022 à 15:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 15:53:11 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
ph75 | merci j'avais vu cette page mais ça ne précise pas où on peut patienter |
Morti742 | "Dans le terminal de départ" |
ph75 |
Perfector Memento mori |
En général il y a des sièges un peu partout dans un terminal Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-12-2022 à 19:22:43 --------------- Randos |
ph75 |
oui mais je veux être sûr d'être dans la zone d'embarquement car moins risquée si tu t'endors (même si j'ai lu qu'il y aussi des pickpockets en zone d'embarquement) |
ph75 |
comme je disais je ne veux prendre ni taxi ni hôtel pour dormir 4h... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |