| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 15:33:01 ![]() ![]() |
ph75 | Ah oui effectivement s'ils sont tous comme ça ...
|
Heisenberg54 | Il me semble c'est aussi utilisé au Qatar. Tellement plus pratique surtout de rien sortir surtout quand on a 2 laptops, ipad... |
reeciz | Il y en a un à Genève pour l’éco quand il y a du monde.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:09:10 ![]() ![]() |
Ashman |
Message édité par Ashman le 29-11-2022 à 14:30:53 |
Heisenberg54 |
|
Ashman |
|
c46 | Personne du topic pour essayer ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Nan mais c'est certain. Ce sont les conditions de la dernière modification qui prime.
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ashman |
Message édité par Ashman le 30-11-2022 à 13:56:55 |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
joggleneo | Pourquoi ne pas acheter un billet en Premium Economy directement ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Parce que c’est plus cher et parce que les autres avantages (2 bagages, miles, etc) ne m’intéressent pas. Je veux juste le siège --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci bcp --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
joggleneo | Kayak? Tu peux lui dire que tu veux partir entre X et Y nuits à partir du jour Z et il cherche les meilleurs prix sur la durée avec un départ entre Z et Z+30 jours https://www.kayak.com/flights/PAR-A [...] stflight_a Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 30-11-2022 à 21:09:42 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
louloute_78 |
|
Morti742 |
|
alb Chaotic Good | Meilleure utilisation des airtags les valises en soute |
KingJames6323 | Hello, |
Morti742 | Toutes les memes et faire leur dossier est aussi contraignant que de monter le dossier toi-meme |
glouf |
|
GenGis_K | Le doute m'habite Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 06-12-2022 à 22:34:53 |
joggleneo |
|
Afocal | J'aurais dit statut au moment de la réservation plutôt. Il me semble en avoir déjà profité justement. |
Afocal |
L'aménagement cabine des A330 Delta a l'air pas si mal. Ca se tente ou je pars absolument un jour plus tôt/tard pour rester sur AF ? En éco hein... ! Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 06-12-2022 à 22:59:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |