| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
Les mecs qui font la circulation/régulation au T2A qui sont complètement aux fraises, dixit mon vtc qui ne veut plus prendre de courses vers roissy, après avoir déjà abandonné gare du nord Message édité par hka-ta le 21-09-2022 à 11:02:06 |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 10:59:20 ![]() ![]() |
Ashman |
|
Casco | J'ai réservé un vol KLM avant de me rappeler le bordel à Schipol Pour un vol Schengen - UK, faut repasser la sécurité à la correspondance à AMS ou c'est juste un contrôle de l'immigration ? |
GenGis_K | Immigration, qui marche généralement très bien. |
ganfoud Talk to me Goose |
Casco |
aljazeera |
Il n'y a pas de guichet immigration sortie en Amérique du Nord. La liste des passagers enregistrés au départ international est transmise aux autorités et basta. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 15:52:53 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ashman |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ashman | Du moment qu'il a juste un bagage cabine et son 2eme billet au format électronique il peut rush directement, pas besoin de ressortir/se réenregistrer. A l'embarquement, la seule chose qui est vérifiée est la validité du billet. Après, en fonction des aéroports, tu peux avoir ou pas un contrôle secu même en escale classique (j'ai eu ça à Doha, Moscou SVO ou Francfort par exemple). J'ai pas testé Milan malpensa en escale mais j'aurais tendance à penser qu'il n'y a rien. Milan Linate, c'est OK de souvenir, y a juste un fléchage pourri mais l'aéroport est pas bien grand donc ça va vite. Il a bien vérifié que c'était le même aéroport à Milan pour les 2 vols ton copain quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 23-09-2022 à 12:40:27 |
maugani |
Il suffit de suivre les indications pour les gens en transit. Sinon la compagnie aérienne peut s'organiser pour vous faciliter la démarche. |
Ashman |
|
maugani |
|
eclaireur |
|
maugani |
Bon bah j'avais raison. Il n'aura pas de souci. |
Ashman |
|
glouf |
|
smiley0041 |
Du coup ce sont bien des segments séparés --------------- Mon feed |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 26-09-2022 à 08:09:25 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Easyjet (et bien d'autres) utilise la même collaboration avec Dohop pour les correspondences entre différentes compagnies Même processus pour Kiwi Par contre c'est la première fois que je vois une compagnie l'utiliser ''pour elle même'' Message édité par tiibo le 26-09-2022 à 14:33:21 |
eclaireur |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
FLo14 Gouranga ! | Voilà une affaire rondement menée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Casco | J'ai eu une petite pensée pour loglouis en voyant cette image |
ph75 |
dje33 |
|
ph75 | Transavia tout est payant, AF les derniers voyages post covid que j'ai fait il n'y avait plus que la boisson (je parles lignes intérieures) |
alb Chaotic Good | Sur long courrier, t'as toujours repas et collation/petit dej (et même coupette de champagne pour les boomers).
|
seb62100 | pas d'accord , sur un Paris/Bastia y'a 1 mois avec air france : petite madeleine et une boisson proposé |
ph75 |
seb62100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |