| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 09:57:18 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Purée, ça pue. Impossible d'annuler le voyage au Japon du 23 Avril. Si on annule, tout est pour notre pomme à part les taxes d'aéroports.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Parinou Lyonnais de Paris | Lufthansa, Air China et Eva Air ne font déjà plus de vol de/vers Tokyo. |
cd5 / g r e w t | C'est vraiment à cause des radiations ? Ou bien pour préserver les équipages ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Air France "renforce" ses vols Paris Tokyo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Ouais, ils oublient de dire qu'ils ont remplacé un 380 par un 777 juste avant quoi Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-03-2011 à 15:54:28 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
slasher-fun | Jvois pas comment ils arrivent à 871 en fait... Y'a aucun appareil qui fait 333 sièges chez AF. |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 15-03-2011 à 16:16:44 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 16:14:36 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 15-03-2011 à 16:30:17 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
webenor | La crise nucléaire s'est aggravée mardi au Japon avec deux nouvelles explosions et un incendie à la centrale atomique de Fukushima qui ont provoqué une hausse du niveau de radioactivité jusqu'à Tokyo, où un sentiment de panique commence à s'emparer de la population.
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Pour info, les consignes commerciales d'Air France viennent d'être mises à jour : le remboursement est proposé et pour ma part acté. |
cd5 / g r e w t | Sur leur site ils annoncent que les vols vers Tokyo se feront avec une escale à Séoul --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo | Bien possible oui, au lieu de faire demi-tour avec pas trop trop de fioul de rab, ils se gardent une possibilité de refiouler... |
slasher-fun |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oxygen3 Tears from the moon | Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi les VAAC ne suivent pas les rejets radioactifs de la centrale ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joggleneo |
|
slasher-fun | Principalement que pas mal de routes ou d'aides à la navigation sont indisponibles en raison de la panne des équipements au sol fournissant les informations (radar météo, radar de suivi, etc). |
webenor | Des Manchots en cabine!
|
bestycame | Une petite traduction / aide pour décoder pour les novices en notam ? Je comprends globalement les tickets isolés, mais j'arrive pas a me faire une idée du résultat |
Astro-Pepito | Bon les compagnies aériennes se liguent contre moi |
xanack | faut juste le temps qu'ils t'encaissent 5 fois... ensuite ils parleront |
sdesbure |
|
slasher-fun | Booke via un autre site, hop
Message édité par slasher-fun le 17-03-2011 à 15:33:02 |
Joy4Ever | Bonjour,
|
xanack | perso j'ai fait un paris-bombay avec eux, c'etait tres bien mais ça date un peu.... |
ganfoud Talk to me Goose | Londres-Bangalore en 2009, en premium éco, c'était largement correct |
FLo14 Gouranga ! | J'ai fait un SIN-SYD avec eux, pareil, largement correct (j'ai un TR sur ce vol) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Joy4Ever | Merci |
kikidonc | Question, au moment d'embarquer, au controle des baggages à main et passage dans les détecteurs de métaux, il y a une machine à analyser. La personne du controle prends un petit carré de tissu et le frotte sur les PC portables.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 23:12:31 ![]()
|
webenor |
XaTriX | Et si c'est un explosif qui réagit à l'électricité statique --------------- [:dawa] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |