| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 16:03:39 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Morti742 | Bah y a 15min normalement entre JFK et LGA, j'ai mis 2h de navette (3h porte à porte). Je te laisse faire le calcul.
|
Isotaupe | Selon vous, quels sont les meilleurs programmes de fidélité en fonction des 3 grandes alliances ? |
Hippo-fr Melon fucker ! | Entre Lufthansa et Finnair il y a un favori ou c'est relativement semblable sur un vol long courrier ? Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 07-07-2019 à 10:09:05 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
corran |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
cotueur | Flying blue déjà c'est de la merde. Fumer 500 boules par semaines pour 4XP c'est vraiment des putains de rapiats. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 14:18:23 ![]() ![]() |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
corran |
|
joggleneo | Waouh! |
corran |
|
lilidurhone | C'est Finnair comme compagnie |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
uxam | Au retour d Orlando j'ai 1h10 à Washington, c'est suffisant ? Ça me stress |
lilidurhone |
|
De ce que j'ai lu sur internet c'est une très bonne compagnie sur les longs courriers mais c'est autre chose sur les vols intérieurs ou quand il y a un soucis. Retard fréquents de plusieurs heures aussi mais ça semble être souvent le cas en Chine. Je l'aurais bien prise mais les horaires ne collent pas pour moi. J'avais donc compris que c'était une bonne compagnie mais pas au point d'être si bien classé. Message édité par Hippo-fr le 08-07-2019 à 08:25:04 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
lilidurhone |
On verra |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
_Pouvoir | Ca dépasse. |
_Pouvoir | Les gens qui disent que la nouvelle taxe sur les billets d'avion 1,50€ ou 3€ par segment en plus c'est rien et c'est utile pour l'environnement |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
Kellian' #Hamiltonix | AF, what else? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chimm | https://www.air-journal.fr/2019-07- [...] 13671.html
|
joggleneo |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LooKooM |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |