| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
Avec l'ucpa j'ai pas encore le numéro de réservation |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 16:39:19 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
lilidurhone |
Le 20 juillet avec Finnair |
_Pouvoir | Ouh y a le temps encore pour que l'enregistrement soit accessible |
_Pouvoir |
Johnjohn7 | Salut les aminches, combien de temps faut'il pour sortir de NRT terminal 2, en venant de l'étranger, avec un bagage soute à récupérer (en J, priorité), pas de visa à prévoir?
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tomcat8390 BF1 | NRT avec les long couloir et les LC qui arrivent en même temps ?,
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 15:24:00 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Zaldarf |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah bah j'ai pas dit que c'est un mauvais aéroport, juste qu'il est trop loin de la ville |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 21:26:59 ![]()
Faudra pas s'arrêter pour regarder le paysage mais ça passe normalement, sauf retard de ton vol Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 21:27:59 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duriangris |
Le passport y a pas de queue en général, ça met 1min. Prepare juste bien tes fiches d'immigration dans l'avion. |
Johnjohn7 | Merci à tous --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
david42fr |
Faudra remercier tous les gros cons qui se pontaient avec des bagages cabines aussi gros que les valises soute... ou avec 5 sacs de voyage --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kirby_Bros |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_synapse_ | Icelandair pour aller aux USA c'est correct ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 09:24:09 ![]()
|
louloute_78 | Bonjour,
|
_Pouvoir | Je vois que ça râle pas mal sur Twitter, j'ai regardé vers BCN et VY, aucune info |
louloute_78 |
|
lilidurhone |
Normalement on devrait recevoir le carnet de voyage bientôt |
cow2 |
|
Johnjohn7 | Alors ça m'a pris moins de 10 minutes pour arriver de la porte jusqu'au tapis à bagages, y avait personne (arrivée 21h05), et ensuite 10 minutes de plus pour choper les valises. Ce qui m'a pas empêché de manquer mon limousine bus, mon vol ayant quasi 50 minutes de retard à l'arrivée... Ultra rapide donc, en arrivant au T2, pas spécialement près. Message édité par Johnjohn7 le 01-07-2019 à 20:18:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai fais un IST (new airport) / GENEVA hier soir sur THY.
pure nostalgie ou y'a une raison ? edit : ok, donc juste retro... Message édité par HaKaN_FR le 02-07-2019 à 14:32:58 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kellian' #Hamiltonix | https://instagram.com/justinrosslee [...] trxjxmzwy2 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | Sacré level de douchebagerie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Leuen |
Kirby_Bros | Les poses |
Leuen |
Les photos sont belles, il faut lui laisser ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |