Petit CR de mon A/R Rotterdam/LCY
Rien à dire sur cityjet, on sent clairement que la clientèle visée est la classe affaire. Cela donne droit à un très bon accueil de la part du personnel.
Le voyage s'est effectué en Fokker 50, et à chaque fois il n'y avait pas plus d'une vingtaine de passagers dans l'avion (j'étais en heure de pointe). Du coup on avait chacun deux sièges par personne.
A ce sujet j'ai été très agréablement surpris par la place disponible pour les jambes.
Au niveau du service on a droit à une distribution de bonbons avant le décollage puis une fois en vol d'un sandwich + boissons à volonté. Une fois le 'repas' terminé, c'est le service thé/café pour le digestif et juste avant d'atterir distribution de petits chocolats à l'orange, praline, raisin...
Le grand avantage de cette liaison c'est qu'à chaque fois on évolue dans des petits aéroports donc début d'embarquement 10min avant le décollage (last check in 15min) et une fois à l'arrivée les bagages sont sur le tapis au moment où l'on sort de l'immigration, étape qui d'ailleurs se fait une poignée de secondes.
Bref que du bon.
Un point noir toutefois, LCY à 19h en salle d'embarquement c'est blindé comme pas permis. Heureusement qu'il y a un stand pour se faire cirer les pompes gratuitement, c'est sympa 
Dernier point pour ceux que ça intéresse, les prix ne me semblent pas abusés, ma boite a payé 250GBP en tout pour un billet pris 5 jours avant le départ.