|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 12:59:20 |
tourtour | 11 millions de vues en 3 jours |
slasher-fun | Non. Après, à toi de voir quelle marge tu souhaites prendre par rapport à l'heure limite d'embarquement (ou d'enregistrement si tu as un bagage soute) |
darkbenn Pouet Pouet | Ok, merci --------------- In Pan Bagnat we trust |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 22-09-2016 à 20:48:12 |
Argawaen | Salut, Est-ce qu'il y a des expériences de voyages dans l'espace Schengen avec un passeport périmé depuis peu et sans carte d'identité ? J'ai un passeport (d'urgence en plus ) qui arrive en fin de validité début novembre. Il semble que suivant les accords de Schengen on puisse passer les frontières librement avec un passeport périmé depuis moins de 5 ans mais je n'arrive pas à trouver une source sûre et surtout d'actualité en 2016. Après, pour le transport, il me semble que les compagnies aériennes sont beaucoup plus strictes et c'est impossible de voyager sans passeport valide. Message cité 3 fois Message édité par Argawaen le 22-09-2016 à 22:57:48 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
GenGis_K |
Les seuls endroits où on vérifie mon passeport dans Schengen c'est au bagage drop et en France depuis les attentats. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 22:53:56 |
slasher-fun |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 22-09-2016 à 23:11:32 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Argawaen | ok merci des conseils, je regarderai ça de plus près. --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 04:41:38 J'ai déjà pris TGV, Thalys, Ice etc... Et tu peux tomber sur des douaniers en civil ;-) |
slasher-fun | Oui, mais les douaniers sont là pour contrôler ce que tu transportes, pas qui tu es. |
batbulot |
|
Argawaen |
Kellian' #Hamiltonix | Cette blague! Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 23-09-2016 à 11:04:31 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:36:12 |
tourtour | Il est caustique, le bougre. |
Johnjohn7 | Dérespectez pas le p.atron --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
On m'a vérifié l'A/R LUX-MXP en juin. Message édité par Leskipper le 23-09-2016 à 16:19:12 |
Johnjohn7 | A BRU ça vérifie aussi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Fallait défoncer la bouffe hollandaise --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Casco | Quelles sont les modalités ? Tu as fait le vol juste pour évaluer le service ou bien c'était un déplacement déjà prévu et on t'offre une compensation pour le feedback donné ? Ça paie bien ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | T'es tiré au sort, faut remplir ses observations sur une application dédiée et tu gagnes 500 miles FB et un code qui offre 20 % de réduction sur une sélection d’articles de la boutique en ligne d’AIR FRANCE ou de KLM.
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 23-09-2016 à 18:05:15 |
arthoung | Dites, on peut demander une escale sur place de plusieurs jours à la compagnie? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Réserve un multi destination. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
arthoung | J'ai essayé ça me donne la même chose edit : okay le seul moyen de réserver A-C en aller simple, puis C-B et B-A en multidestinations. Super cher. Ukrainian airlines....toujours de bonnes surprises Message édité par arthoung le 23-09-2016 à 22:35:57 |
webenor | bah tu veux faire deux stop over en fait?
|
arthoung | Exact |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |