| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 08:52:00 ![]() ![]() |
rombel |
rombel |
cd5 / g r e w t | ça va bien avec la pire compagnie du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ils rouvrent paris/téhéran aussi, à partir d'avril --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:34:07 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lancevo7 | Hello,
|
Johnjohn7 |
Envoie un MP à Morans --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
joggleneo |
|
Kelchacalcetype | 600€ A/R au départ de Toulouse. |
slasher-fun |
Spaune Cordialement |
|
rombel |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kelchacalcetype |
|
Spaune Cordialement |
poutrello | ça passe iZi si tu tu reste dans le terminal international.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Je me demande si les prix sont moins chers au duty free qu'au siège de ma C0G1P. J'aurai malheureusement pas le temps d'y passer de toute manière (en gros, prix fournisseur sans aucune taxe). Merci pour la réponse rapide m'sieur 'ello, en effet je sortirai pas de ce terminal. Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 08-03-2016 à 12:17:10 |
slasher-fun |
|
poutrello |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Kelchacalcetype |
|
vigneuxamsterdam |
|
Casco |
Johnjohn7 | Ils ont annoncé le retour du EWR-SIN déjà ou pas encore ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |