| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 00:06:49 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 10:01:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Avant j'avais environ 750 miles quand j'allais à Amsterdam avec KLM. Là j'ai plus que 188 Miles. C'est quoi cette arnaque ? C'est pas avec ça que je vais remplir mon statut Gold. Heureusement que j'ai 4 vols qualifiants chaque semaine maintenant... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
viande de bison |
|
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous | C'est peut-être ça. Avant c'est moi qui prenais les billets, maintenant c'est mon client qui s'en occupe via son agence. Bon, de toute façon, sur un voyage comme ça, ce sont les vols qualifiant qui font tout. Et mes achats Amazon me rapporte bien plus en miles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
joggleneo | Tu fais des déplacements pro sur Bali, ou tu emmènes maman se frotter aux Australiens de Kuta ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
|
MacKaloey |
Grumms Aimé de tous | Avec les congés et les éventuels aléas, je n'y arriverai probablement pas. Mais le gold c'est sûr. 8 vols qualifiants par mois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
chimm | Narita c'est vide de chez vide quand on prends le dernier vol (22h aujourd'hui), d'ailleurs pourquoi un arrêt des vols aussi tôt ? |
joggleneo | Couvre-feu à 23h il me semble. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rombel |
poutrello |
|
galaxnordist |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-02-2016 à 20:52:19 |
poutrello |
louyseiz DansMesCordes.com | On va enfin pouvoir voyage cette annee \o/
|
incassable | salut ! ptite question, j'ai un vol AF GVA-CDG-Houston samedi. Sinon, je veille pas et je fais ca demain matin ... (ca donnerai4h du mat au lieu de 1h20) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-02-2016 à 22:50:22 |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
Ouais, ça a l'air confirmé :
EDIT : bien burned comme il faut, tant pis ça fera un rappel d'hier Message édité par cd5 le 19-02-2016 à 12:05:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ouais, les tarifs sont bien intéressants ! (à part pour Miami je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |