| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:55:37 ![]() ![]() |
rombel | au dessus de l'atlantique personne en fait de toutes façons non ? edit: en tout cas AA ne l'active que sur les US surs les vols domestiques Message cité 2 fois Message édité par rombel le 16-02-2016 à 10:57:10 |
arthoung |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
arthoung |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-02-2016 à 12:29:42 |
Grumms Aimé de tous |
J'ai écrit à KLM, ils avaient été réactifs la dernière fois, on verra ce qu'ils proposent en premier lieu. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-02-2016 à 12:19:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rombel |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Grumms Aimé de tous |
En plus c'est ma boîte qui a payé, donc je préfère qu'ils me filent des vols qualifiants. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 12:45:16 ![]() ![]() |
webenor |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ganfoud Talk to me Goose | alors, je ne peux pas généraliser, mais dans mon cas: vol Iberia, réservé par ma boîte via l'agence de voyage, j'ai reçu un chèque à mon nom... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
webenor | Remboursement AirFrance pour un vol KLM: ils m'ont demandé un RIB. Par contre, il fallait que le RIB soit au même nom que le paiement original. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut à vous. Il est possible de savoir à l'avance s'il y aura un IFE sur un ou plusieurs vols à l'avance? Je dois voyager avec Ethiopian (NDJ-ADD-ABV) en éco /C0G1Ppd2pov
edit: les navions utilisés sont: 737-800 et 777-200lr Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 16-02-2016 à 15:40:16 |
rombel | rip
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Merci bébèl edit: bon, je trouve pas. Tant pis, je prévoierai de la lecture alors. Message édité par juan-natal la pagina le 16-02-2016 à 15:49:58 |
galaxnordist |
|
slasher-fun |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rombel |
|
chimm |
galaxnordist |
|
rombel |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
joggleneo | J'ai quelques déplacements pro (majotritairement du TLS-LHR) sur BA à venir, des choses à savoir concernant leur programme de fidélité? un choix plus intelligent dans oneworld à faire? |
joggleneo | Je vais commencer par m'auto répondre, voilà un comparatif des programmes OW: |
rombel |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
freds45 | 1 calendar year, c'est une période glissante, non ? Alors qu'1 year, c'est borné du 1er janvier au 31 décembre. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel | ouep c'est forcément ça |
ganfoud Talk to me Goose | il me semblait avoir vu que BA était un des plus intéressants de l'Alliance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |