| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 09:21:54 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Aucun problème. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 18:45:51 ![]() |
jadou2291 | Salut,
|
Spaune Cordialement |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 20:15:49 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
slasher-fun | Vu les dimensions, c'est un 40, jamais eu de problème avec. |
jadou2291 |
|
Johnjohn7 |
Non, car ils te mettent des frais d'annulation qui couvrent largement tout remboursement de taxes sur un montant de ce genre (50€ il me semble) --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun | 18€. Et c'est pas garanti (de ce que comprends des CGV) qu'il soit déductible du remboursement des taxes aéroportuaires. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-12-2015 à 23:24:19 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Merci pour les réponses |
Johnjohn7 |
C'est quoi exactement le rescue fee ? Une opportunité de rebooker si on manque le vol ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun | Exactement : si tu manques ton vol mais que tu es à l'aéroport 2 heures maximum après le départ prévu, tu payes juste le rescue fee pour être placé sur le vol suivant. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 09:43:20 ![]() quelqun a essayé de donner une adresse à l'étranger pour faire baisser les miles status nécessaire chez FB? |
joulpouille | Absolument pas |
joggleneo |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viande de bison | C'est quoi cette histoire d'aide de la région ? |
rombel | 1: une aide en quel honneur?
|
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est un grand classique des DOM au nom de la "continuité territoriale".
|
Mac Gyver 974 |
|
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
Mac Gyver 974 | Ah et j'allais oublier, j'ai précommandé la maquette de 747-400 Corsair sur boutikenvol aussi Message édité par Mac Gyver 974 le 13-12-2015 à 14:15:26 |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Mac Gyver 974 | Heu sinon vous pouvez faire des phrases aussi, au lieu de parler selon une codification émoticonique Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 13-12-2015 à 14:32:05 |
Kellian' #Hamiltonix | Je taquine. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mac Gyver 974 | Ok |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 13-12-2015 à 14:58:22 |
rombel | la maquette
|
Mac Gyver 974 |
|
rombel | les sièges + étaient à combien ? Message cité 1 fois Message édité par rombel le 13-12-2015 à 15:04:00 |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 13-12-2015 à 15:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |