| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 15:07:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
poutrello |
zeql_ |
Avec une ou deux grève par an, forcément ça en ferait des miles à donner... Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 08-12-2015 à 15:11:36 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | LH aussi, je t'assure, je les prends tout le temps, et y'a des alertes fréquentes de notre agence à ce propos Message édité par Spaune le 08-12-2015 à 15:14:22 |
zeql_ | Depuis 2 ans, il me semble qu'il y a pas mal de grèves, mais bon c'est pas non plus au niveau AF avec ses grèves annuelles de pilotes de 15 jours depuis 10 ans ou presque... |
poutrello |
|
mineur68 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 15:25:41 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Spaune Cordialement |
slasher-fun |
arthoung |
|
slasher-fun | Disons qu'on "retour", si tu sèches le Istanbul-Kiev, tu pourras pas prendre le Kiev-Prague. |
joggleneo |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Achète sur le site de la compagnie. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vannhi |
slasher-fun | Combien moins cher ? Frais de paiement compris ? |
Spaune Cordialement |
|
vannhi | Pour 2 personnes:
cd5 / g r e w t | Attends les frais annexes au moment du paiement, ça va revenir au même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-12-2015 à 10:28:19 |
vannhi |
FLo14 Gouranga ! | Bizarre qu'ils ne t'avertissent pas des sièges cuir en classe N --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le gros probleme des agences de voyage est qu'en cas de probleme au niveau de la compagnie tu dois tres souvent passer par l'agence de voyage pour regler tes problemes et ca pose soucis.
|
Oberwald | Bof : les rares fois où j'ai eu des soucis tout en ayant réserver avec Expedia, j'ai traité en direct avec les compagnies (AF et SU)...
Message édité par Oberwald le 09-12-2015 à 11:59:51 |
poutrello |
vannhi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 14:05:32 ![]() http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 1449655592
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 14:33:02 ![]() mon compte FB est bloqué je ne peux plus y acceder ... ils demandent quesiton secrete que je n'ai pas.
|
zeql_ |
|
caudacien | Aller voir la police d'urgence Très honnêtement en cette période terroriste, si un mec va en syrie en ayant piqué tes miles, c'est un coup à se retrouver ficher S sans rien avoir demandé... Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 09-12-2015 à 14:52:57 |
joggleneo |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |