| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 13:26:38 ![]() ![]() |
joggleneo | Vous vulgarisez |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vali103 | Vol court-courrier ? Compagnie ?
Message édité par vali103 le 22-07-2015 à 23:08:11 |
ganfoud Talk to me Goose | Iberia TLS-MAD edit: bon ben acheté on verra bien Message édité par ganfoud le 22-07-2015 à 23:34:27 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 07:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:09:23 ![]() |
poutrello |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 14:03:44 ![]() |
chimm |
|
yoke :) | D'ailleurs vous me décevez les gars. |
joggleneo |
|
galaxnordist |
|
Esska |
|
MacKaloey | Dîtes, j'ai un TLS-AMS-TXL à faire sur KLM. En economy restricted les 2 vols sont qualifiants. (Le trajet rapporte 370 miles mais j'aimerais être sûr que les 2 segments sont qualifiants.) Edit : ce qui me fait douter c'est qu'il n'y a pas de bagages en soute. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 23-07-2015 à 16:01:19 |
slasher-fun |
|
poutrello | Rombel TT 1 mois pour une injustice de la modocratie |
tourtour | REP fils, je te sentais tendu depuis un moment. |
poutrello | Foot
|
joggleneo | Je pense qu'on parle de
|
tourtour | En plus un clash avec mon zin RVS, grosse saveur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tourtour |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MacKaloey |
|
chimm |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-07-2015 à 17:02:05 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |