| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : Message édité par yoke le 08-07-2015 à 21:53:41 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 21:52:38 ![]() ![]() |
yoke :) | Idem Message édité par yoke le 08-07-2015 à 21:56:00 |
yoke :) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
yoke :) | Ouais, j'ai pris 9 jours / 7 nuits. Avec le taux de change actuel c'est pas plus mal... |
Mineur68 |
|
cow2 |
|
slasher-fun |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 08-07-2015 à 23:29:15 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 23:24:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
R1133 | moi c'est pas tant l'écran qui me coupe l'envie de regarder un truc, c'est plus la nullité des écouteurs et le boucan d'enfer qu'il y a dans l'avion. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
slasher-fun | La prochaine fois tu demanderas ici avant de choisir |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai pas choisi mon vol, c'est un vol pro --------------- In aligot we trust. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yoke :) | Je sort un peu du cadre mais pour ceux qui voyages régulièrement aux USA, y'a quoi comme abo mobile prépayé pour faire de la data sur place ? |
zeql_ | Tu vas dans quel coin ? Car ils ont pas une couverture à 100% Si tu comptes aller dans la "nature" pas sûr que tu ais une couverture réseau. Si tu reste en environnement urbain, je pense que tu peux survivre avec le wifi gratos présent dans de nombreux lieux. Il faut aussi vérifier que ton téléphone soit compatible avec les fréquences US. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 09-07-2015 à 11:17:07 |
EuDayEffe Serial gluneur | Me v'là membre du Oil&Energy Club de Lufthansa --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 09-07-2015 à 11:16:59 |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zeql_ |
|
slasher-fun | Bon à moins de faire des escales elles vont être assez limitées les exciting destinations |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:47:55 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zeql_ |
|
Casco |
Message édité par Casco le 09-07-2015 à 11:56:00 |
joggleneo |
|
chimm |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ | la classe eco d'openskies (757-200) ne m'a pas paru pire que celle d'AF en 777 par exemple --------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ | Pourquoi? car la cabine est plus petite? Je vois plutôt ça comme un avantage (durée d'embarquement et de débarquement plus court, moins d'attentes pour les bagages, moins de monde devant soit à l'immigration, etc.) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca parle à quelqu'un "Canadair" comme avion de ligne ? --------------- Flickr |
yoke :) |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |