| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 22:44:16 ![]() ![]() |
freds45 | Histoire de recentrer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chimm |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-06-2015 à 23:08:46 |
slasher-fun | 4 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MacKaloey |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zossimov | L'abonnement ça se justifie bien |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 23:33:34 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Je vous tiendrai au courant de la tournure que ça prendra... Et sinon, pour répondre à ce qui a été dit plus haut : il y a un service minimum, on ne peut pas "bloquer le ciel" (mais le perturber c'est certain)... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cow2 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
cow2 |
|
moua Full wormage |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-06-2015 à 07:46:53 |
poutrello |
joulpouille |
|
moua Full wormage |
|
Romf | Je me pose à 20h50 à CDG, sur la route vers 21h15/30... ça se termine à quelle heure le mouvement des taxis? Message édité par Romf le 25-06-2015 à 10:21:07 |
caudacien | Ces sacs à vin de chauffeurs de taxi seront bistrot d'ici la, soyez tranquille |
tourtour | En écoutant les GG sur RMC |
slasher-fun | https://talkairlines.wordpress.com/ [...] aircinema/
|
FLo14 Gouranga ! | Sièges pas inclinables ftw --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 | On peut imaginer un système de coque qui serait fixe, et où seule l'assise glisserait vers l'avant ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Magi61 ------------ | c'est pas cathay pacific qui a des sieges coques en éco? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
nicoval |
|
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! | Putain ça me dégoûte... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zeql_ | #JeSuisGiletOrange #JeSuisTrolley #JeSuisValise Message édité par zeql_ le 25-06-2015 à 12:08:22 |
Le_Magi61 ------------ | ils meritent le penal --------------- Je n'ai rien à ajouter |
poutrello |
|
DrDooM |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
- Supersonique - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |