| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:17:24 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Romf |
|
joggleneo |
|
Romf | Oui voilà, jouable si le train est à l'heure |
FLo14 Gouranga ! | Je tente pas perso sans continuité de billet mais bon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:39:51 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le full flat c'est super recent chez AF, et je trouve pas que c'est une exigence de bourgeois quand no vole en business |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Shoine | Bordel je viens de payer 700EUR pour 1H40 de vol (BRU-LJU)... Il se touchent bien quand même --------------- Future is what we do of it. |
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t |
Esska |
|
Johnjohn7 |
T'as pas eu des merdouilles avec le site de SN? Hier ça m'a niqué ma résa, j'avais pris un AR en light & Relax et en recevant le e-ticket j'avais que le retour en light & relax et l'aller en check &go (pas cher sans bagage soute) Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-06-2015 à 11:46:43 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello | Le topic en ce moment |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Mon analyse (sachant que c'est mon boulot d'étudier les sièges avions) c'est qu'en effet Air France (et Lufthansa) ont eu beaucoup de retard.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
J'ai pas dit que c'etait de la merde Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-06-2015 à 11:11:07 |
MacKaloey |
Sauf qu'en pratique, déjà que les gens ont peur de prendre cette compagnie, ce genre d'info accentue encore plus la peur même si elle n'est pas justifiée. Et à cause des deux accidents ça se diffuse beaucoup plus vite. Message édité par MacKaloey le 12-06-2015 à 11:14:09 |
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 11:54:38 ![]() ca vaut quoi un beechcraft 1900D? jle sens moyen ce coup ci ... |
Esska |
Casco |
|
caudacien |
DrDooM |
caudacien |
freds45 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 12-06-2015 à 13:58:31 |
Shoine |
Le boulot
C'est réservé via le tool CWT, sur Adria en fait (mais code-share avec SN). Message édité par Shoine le 12-06-2015 à 14:05:52 --------------- Future is what we do of it. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 14:25:02 ![]() |
mineur68 |
|
cd5 / g r e w t |
joggleneo | Il a pas fini d'être livide le type... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |