| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:44:44 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 03-12-2010 à 10:45:30 |
kadreg profil: Utilisateur | la viande des grisons --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
kadreg profil: Utilisateur | et plus gras --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galaxnordist |
|
sligor |
Message édité par sligor le 03-12-2010 à 15:28:12 --------------- qwerty-fr |
sicqo unleash the dragon... | +1000
|
le gars du ch'nord |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 08:05:38 ![]() ![]() |
jameson |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Moi quand je vais au supermarché, je ne prends jamais de PQ car je veux que les gens ou bien la caissière (si jolie elle est) voient pas que je ne suis finalement qu'un simple homme , j'aime maitrise mon image et que celle ci reste intacte et luminescente aux yeux de tous ! J'ai dernièrement trouvé une technique fabuleuse, c'est de piquer du PQ à ma mère, cela permet à la fois d'économiser de l'argent et d'éviter de m'arracher les poils du cul avec le sopalin car moi, de bonnes idées, j'en ai à la pelle ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2010 à 10:20:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 08:15:04 ![]()
|
Poly | Et quand la caissière est dans ton amphi? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Les caissières ne restent jamais indifférentes à mon charme, si elles sont jolies, je bombe le torse en prenant mon air de mâle dominant, bref si je veux optimiser toutes les belles choses que je dégage, il vaut mieux éviter ce genre d'objet, c'est un principe de vie et de dignité par contre les paquets de préservatifs, je les mets toujours bien en valeur sur le tapis roulant, et la... la plupart des gens me regardent avec désir et envie, c'est ainsi que je le ressens parce que finalement, je suis quelqu'un de très positif ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2010 à 08:31:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 04-12-2010 à 09:07:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mixmax Too old for this shit. |
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
big e |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
mixmax Too old for this shit. | Bah justement, choisir son heure de livraison c agréable. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
canaille beyond the limits | Vous êtes des asociaux, en fait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
clavardage |
|
clavardage | mais |
sicqo unleash the dragon... | ça me rappelle le frère de ma copine qui fait pareil : ya promo j'en profite...même si j'en ai pas besoin |
mixmax Too old for this shit. | Consommateur drogué, c bien le but affiché... Message édité par mixmax le 05-12-2010 à 11:37:55 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui je sais bien, c'est pas facile la vie quand on s'appelle pas Yoyo Tchikita, je t'aime quand même ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-12-2010 à 17:09:22 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mixmax Too old for this shit. | Vendeuse chez Dior, la fille qui cherche uniquement à se caser au premier mec [riche] venu Message édité par mixmax le 05-12-2010 à 17:55:49 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
le gars du ch'nord |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est vrai fatah93, tu vois juste, comment en vouloir à un ..."Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait" Yoyo ne prend jamais la peine de discuter avec des gens comme cela car il a des principes de vie qui l'empêchent de se rabaisser ! Le maitre des culs, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-12-2010 à 20:06:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 20:27:16 ![]() Ouais enfin, le mec qui voit yoyo dans la rue, ne pourra que se rappeler les photos de chez yoyo... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Power600 cherche à provoquer Yoyo Tchikita parce qu'il a un gros besoin d'attention, et quand celui ci voit que la légende du forum réagit un tout peu à ses propos, il se sent tout simplement vivre... De plus se mesurer à Yoyo Tchikita, c'est se croire être un adversaire à sa taille donc se prendre pour quelqu'un de grande qualité, c'est se valoriser, mais Yoyo va l'ignorer une bonne fois pour toute et ainsi lui montrer qu'il est bien trop malin pour tomber dans ce funeste piège, Mais Yoyo a beaucoup apprécié ce petit interlude très intéressant malgré tout ! Merci aux fans pour leur soutien indéfectible, mais comme vous savez, je suis assez fort pour faire face à la pire des adversités hihi ! Celui qui s'adorait, Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-12-2010 à 21:06:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |