| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 20:59:33 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Bon retour au sujet ! Message édité par yoyo tchikita le 05-12-2010 à 21:13:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
gsx33 Make France great again | Tu es dans la difficulté,tu es moche et con. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Power600 t'affoles pas, j'ai déjà essayer et au final tu réussiras juste a le faire poster, le mieux c'est de faire comme avec l'oncle chiant qui pense se trouver drôle, esquisser un vague sourire et tourner la tête. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-12-2010 à 22:38:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kley Miaou ! |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bah ça m'étonnerais qu'il va y avoir des mesures.
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:12:07 ![]() ![]() |
kukron |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi tu crois qu'assange est menacé de mort ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le gars du ch'nord |
|
power600 Toujours grognon | Maintenant tu sais --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi j'ai prépare des plats a base de legumes, y'a beaucoup moins de monde que les gros cons et les vioques de la poissonnerie qui, malgré qu'ils aient rien a foutre de toute leur retraite, attendent le dernier moment comme s'ils travaillaient pour s'arrter en plein milieu des rayons avec leur chariot. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-12-2010 à 12:22:59 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 24-12-2010 à 12:31:53 |
sicqo unleash the dragon... | la bouffe de noël, c'est ma copine qui gère tout |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je vais tenter le Cora cet aprèm à 16h pour mes cadeaux de noel. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Corran Horn lol | carrouf à 13h yavait vraiment pas beaucoup de monde |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tout a l'heure a cora : un groupe de connards style etudiants bobo en train de squatter le rayon alcool fort a la "j'prend tout la place pour discuter avec ma voisine germaine" style --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
kolombin |
|
neko ga |
Liste d'assos à faire intervenir rapidement avant l'invasion de chats : Message édité par neko ga le 26-12-2010 à 11:15:20 |
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 09:50:49 ![]() Hé en fait entre le 20/12 et le 02/01, c'est samedi 15h non-stop.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sicqo unleash the dragon... | C'est fou le nombre d'attardés mentaux au carrouf aux heures hors bureau |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
love_laurie | Rohh putain à 18h00 (1h avant la fermeture) je vois des familles venir faire les courses |
xilebo noone | Ben demain c'est fermé, et dimanche aussi. Alors ceux qui ont bossé la semaine, et bien ils font leurs courses le vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |