| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 23:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 12:35:31 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Attends, attends.... et que pense-tu de la baguette de supermarché achetée un dimanche ou un jour férié vs baguette de boulangerie ouverte le dimanche ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 18:23:11 ![]()
Sinon à l'instant, une vieille qui sort un espèce de pot en plastique rempli de pièces pour payer 8€... en centimes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 18:23:30 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 19:34:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vali103 |
|
xilebo noone |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
KoKia ?¿ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 06:39:53 ![]() Marrant, y'a personne pour dire "Et les supermarchés qui ont une boulangerie?" |
KoKia ?¿ | Et les supermarchés qui ont une boulangerie? --------------- 【ツ】 |
sicqo unleash the dragon... | ça compte pas |
gsx33 Make France great again | Il ne doit pas y avoir beaucoup de contrôle.....
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 30-11-2010 à 19:56:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 20:00:28 ![]() vous vous les faites importer c'est normal, le temps qu'elles passent la douane... |
P0L0 L'Authentique |
pop_pop System.NoBeerException | trop bonne surprise samedi à monoprix : des baggers qui emballent toutes mes courses en vitesse et avec le bon gout de bien trié par type de produits |
le gars du ch'nord |
|
-id- Je suis aux cabinets | est-ce qu'il y en a que le supermarché met mal à l'aise ou au contraire valorise socialement (toutes proportions gardées) ?
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 03-12-2010 à 10:02:11 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TrakT Do nothing. | Fail, les légumes c'est déjà dégueulasse. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |