Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5233 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°24260382
coutloo
Posté le 14-10-2010 à 12:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Tout juste.  :)  

Plan-de-Campagne est aux cassos ce que Cannes est à la Jet-set, c'est un véritable lieu de pèlerinage. [:daaadou:1]  

D'ailleurs, quand un endroit recèle sur le même kilomètre carré un KFC, un Mac Dal et un Quick, il n'y a pas a s'y tromper...

Le samedi aprés-midi/dimanche, c'est un débarquement de ClioI, 306, Fiesta et autres Saxo tunées à l'autocollant bien kitsch délavé, avec le Rap/raï'n'b/funk 80's/Radio Star à fond les ballons dans la pure tradition Bad boy fauché du 13 nourri à la CAF et au petit trafic, avec le blason de l'OM sur la lunette arrière. Les plus gratinés ont une bannière "Fier d'être Marseillais" qui barre le pare-soleil avant. Toutes, absolument toutes ont au choix, un parechoc en moins, une portière d'une autre couleur que le reste de la voiture, une aile ratatinée, un clignotant explosé, un rétroviseur arraché, un pneu différent des autres... :love:  

Les "familles" des quartiers nord de Marseille ou de Vitrolles made in HLM, "wesh t'as vu?", qui se promènent a douze dans la Galerie d'Avant Cap, avec les gosses qui apostrophent les passants, les parents qui s'embrouillent avec les vigiles ou avec une quelconque chef de caisse à cause du chèque qui n'est pas accepté, ou de la carte bleue rejetée ou en liste noire... :love:  

Les wesherons en scooter qui virevoltent sur les parkings à la recherche de l'imprudent qui aurait oublié de retirer son autoradio... :love:  

Le "Cash Converters" avec les wesh qui attendent devant la porte avec le break coffre ouvert à côté et qui te demandent "combien on t'en a proposé à l'intérieur", pour vendre ta télé, et qui te disent, "moi je te la rachète 10€ de plus!!" :love:  

Le "Babou" avec les crasseux des 13e/14e/15e arrondissements qui tentent de s'embourgeoiser en achetant des merdes en simili-plastique pour décorer la maison après avoir regardé l'émission de Valérie Damidal. :love:  

Le "Planet Saturn" avec les cacous qui viennent baver sur les crache-watts a 1000€ pour leur 306 dont ils n'ont même pas les ronds pour assurer la prochaine vidange tandis que leur cagole s'émoustille sur les téléphones mobiles, cagole dont le CAP sanitaire et social ne permet même pas d'aborder sereinement la préface du mode d'emploi... :love:  

Plan-de-campagne, say le siège social du mal  :o  

Belle capacité d'analyse  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 12:48:02  profilanswer

n°24260427
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 12:53:22  answer

Allez, on va voir ce que tu peux en dire. Et inutile de me resservir la comm' bisounours de mcdo par derrière
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nalds_tech
http://television.telerama.fr/tele [...] ,54290.php
http://www.mcspotlight.org/issues/nutrition/index.html

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 12:56:56
n°24260640
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-10-2010 à 13:19:30  profilanswer

Plan-de-Campagne est aux cassos ce que Cannes est à la Jet-set, c'est un véritable lieu de pèlerinage. [:daaadou:1]  

D'ailleurs, quand un endroit recèle sur le même kilomètre carré un KFC, un Mac Dal et un Quick, il n'y a pas a s'y tromper...

Le samedi aprés-midi/dimanche, c'est un débarquement de ClioI, 306, Fiesta et autres Saxo tunées à l'autocollant bien kitsch délavé, avec le Rap/raï'n'b/funk 80's/Radio Star à fond les ballons dans la pure tradition Bad boy fauché du 13 nourri à la CAF et au petit trafic, avec le blason de l'OM sur la lunette arrière. Les plus gratinés ont une bannière "Fier d'être Marseillais" qui barre le pare-soleil avant. Toutes, absolument toutes ont au choix, un parechoc en moins, une portière d'une autre couleur que le reste de la voiture, une aile ratatinée, un clignotant explosé, un rétroviseur arraché, un pneu différent des autres... :love:  

Les "familles" des quartiers nord de Marseille ou de Vitrolles made in HLM, "wesh t'as vu?", qui se promènent a douze dans la Galerie d'Avant Cap, avec les gosses qui apostrophent les passants, les parents qui s'embrouillent avec les vigiles ou avec une quelconque chef de caisse à cause du chèque qui n'est pas accepté, ou de la carte bleue rejetée ou en liste noire... :love:  

Les wesherons en scooter qui virevoltent sur les parkings à la recherche de l'imprudent qui aurait oublié de retirer son autoradio... :love:  

Le "Cash Converters" avec les wesh qui attendent devant la porte avec le break coffre ouvert à côté et qui te demandent "combien on t'en a proposé à l'intérieur", pour vendre ta télé, et qui te disent, "moi je te la rachète 10€ de plus!!" :love:  

Le "Babou" avec les crasseux des 13e/14e/15e arrondissements qui tentent de s'embourgeoiser en achetant des merdes en simili-plastique pour décorer la maison après avoir regardé l'émission de Valérie Damidal. :love:  

Le "Planet Saturn" avec les cacous qui viennent baver sur les crache-watts a 1000€ pour leur 306 dont ils n'ont même pas les ronds pour assurer la prochaine vidange tandis que leur cagole s'émoustille sur les téléphones mobiles, cagole dont le CAP sanitaire et social ne permet même pas d'aborder sereinement la préface du mode d'emploi... :love:  

[:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau] Vive Marseille !!  [:canibal dragon]  

n°24260789
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 13:33:39  answer

Je quote pas mais je salue la beauté de la narration   [:implosion du ps]  

C'est Charleroi mais avec du soleil en fait, on peux vous envoyer quelques wagons convois dizaines de milliers de spécimens qui sont garantis de s'adapter dans ce milieu?  [:rom1_667]

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 13:34:10
n°24261293
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-10-2010 à 14:11:15  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ça m'a l'air d'être un petit bout de paradis ton Plan-de-Campagne. [:draculax]  

Et encore, si tu savais....

Comparé au CC Carrefour le Merlan(14e) et au CC Grand Littoral(16e) c'est Wisteria Lane...[:pikitfleur:4]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°24263928
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 14-10-2010 à 17:10:08  profilanswer

C'est trop beau, on dirait de la poésie  [:cerveau discobeck]  

n°24264476
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-10-2010 à 17:54:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'attends toujours tes sources pour ça, mais bizarrement t'en as pas. :D

http://www.dailymotion.com/video/x [...] us-dvd_fun

n°24264547
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-10-2010 à 18:03:00  profilanswer

Dis donc, ça c'est de la source fiable, avec un procédé scientifique et tout. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24264581
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-10-2010 à 18:05:56  profilanswer

oui, incroyable, il y a un conservateur super puissant sur les frites du McDo. Ce conservateur, grand aspirateur d'eau, desydrate les micro formes de vies et les empeche de prosperer.

Message édité par kadreg le 14-10-2010 à 18:06:37

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24264605
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-10-2010 à 18:08:48  profilanswer

C'est beau :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 18:08:48  profilanswer

n°24264609
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 18:09:07  answer

Oser demander des sources concernant la merde qu'on trouve dans un mcdo ou autre restau rapide,  ça rime à quoi sérieusement. c'est de notoriété publique

ça fait des décennies que les consommateurs prennent du cul là dedans et ont des problèmes de santé avec tous le sel, le sucre et autres additifs qu'on y trouve. bref on va pas saouler tout le monde une nouvelle fois là dessus.

n°24264612
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-10-2010 à 18:09:35  profilanswer

Et encore, si tu savais....

Comparé au CC Carrefour le Merlan(14e) et au CC Grand Littoral(16e) c'est Wisteria Lane...[:pikitfleur:4]

J'aime la comparaison. Rappelle-moi d'aller y faire un tour quand je serais en visite dans ta belle région. [:draculax]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24264621
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-10-2010 à 18:10:36  profilanswer

MacDo France =/= MacDo US.

Ceci-dit, je suis d'accord avec toi sur le fond.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24264661
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-10-2010 à 18:15:48  profilanswer

Et ceux qui n'y vont pas ont quand même ces problèmes de santé. Bref... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 14-10-2010 à 18:16:03

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24264672
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 18:17:19  answer

ouais bref, t'auras bien trollé avec ton mcdo nourriture saine :D

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 18:17:42
n°24264677
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-10-2010 à 18:18:01  profilanswer

Je n'ai dit que la vérité, toi par contre tu diffuses de fausses informations. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24264679
kadreg
Posté le 14-10-2010 à 18:18:11  profilanswer

je rapelle que le debat original portant sur les différences qualitative entre un menu macDo et l'equivalent fait maison, pas entre McDo et un blanc de poulet bio haricot vert poellés :o

Et je maintiens ce que je pense : maison ou mcdo, un berger va de la meme facon faire une surcharge de gras et un bon manque de fibres et legumes verts :o

Message édité par kadreg le 14-10-2010 à 18:19:14

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24264733
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 18:26:39  answer

Citation :

je rapelle que le debat original portant sur les différences qualitative entre un menu macDo et l'equivalent fait maison

effectivement :) Là ya même plus débat  

Citation :

Je n'ai dit que la vérité, toi par contre tu diffuses de fausses informations. [:cosmoschtroumpf]

t'as fait que paraphraser leur pubs, allez zou va te prendre un bigmac

n°24265150
Theblack-c​at
Posté le 14-10-2010 à 19:17:23  profilanswer

Tout à l'heure, un couple a carrefour, rayon fruits et legumes
Le mari se dirige vers les carottes et va vers les carottes non lavées
Sa femme : Non prend pas celle la, il y a de la terre dessus  [:kleia]  

Les carottes non lavées étaient plus cheres que les lavées (même origine de carottes) :D

n°24265248
Saytreza
Posté le 14-10-2010 à 19:28:42  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Tout à l'heure, un couple a carrefour, rayon fruits et legumes
Le mari se dirige vers les carottes et va vers les carottes non lavées
Sa femme : Non prend pas celle la, il y a de la terre dessus  [:kleia]  

Les carottes non lavées étaient plus cheres que les lavées (même origine de carottes) :D

C'pas plutôt l'inverse ?

n°24265355
Theblack-c​at
Posté le 14-10-2010 à 19:41:28  profilanswer

ben la c'était le cas :??:

n°24265410
Saytreza
Posté le 14-10-2010 à 19:47:45  profilanswer

Pas trop logique, en fait... les lavées devraient être plus chères... Peut-être qu'ils considèrent la terre comme un surplus de protéines entraînant donc un surplus de coût...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 14-10-2010 à 19:49:10
n°24265460
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 19:56:12  answer

ça prouve qu'elles viennent directement de la terre sans transformation aucune. c'est bien un raisonnement de citadin ça :D

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 19:57:00
n°24265490
Mauricet e​l Gato
Posté le 14-10-2010 à 20:00:43  profilanswer

Y'a un petit effet nature, tout juste cueilli quand on laisse la terre dessus, ce qui justifie son prix. [:moonzoid:2]

Message édité par Mauricet el Gato le 14-10-2010 à 20:01:01
n°24265514
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-10-2010 à 20:03:19  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pas trop logique, en fait...

Ça fait un effet "bio"  :o  

Je blague pas, c'est psychologique en fait. Les légumes terreux semblent provenir directement de la terre, ça fait moins calibré, traité, ça fait davantage "petit producteur" local, agriculture raisonnée ou responsable, la branlette à bobos quoi...Je ne vois pas d'autre explication, sinon.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°24270186
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-10-2010 à 10:06:18  profilanswer

Prouve le.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24276838
xilebo
noone
Posté le 15-10-2010 à 19:12:00  profilanswer

n°24276844
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-10-2010 à 19:12:37  profilanswer

Je suis originaire de Aix/Vitrolles, j'ai bossé plusieurs années dans un magasin dans la fameuse galerie d'Avant Cap comme saisonnier... et je valide tout ce qui est écrit ici. :o

Entre autres je me suis notamment fait tirer mon autoradio+hp en plein après-midi ou encore emmerdé matin, midi et soir au magasin par tous les cassos possibles : wesh, cagole, bourgeoise aixoise mal baisée (pléonasme), paumé/beauf qu'a rien d'autre à foutre à l'ouverture ou la fermeture que t'emmerder avec ses 50 questions, le vigile star dans sa galerie, etc. Je parle même pas des autres potes vendeurs qui ont l'occasion de se faire insulter (et d'insulter aussi hein, tant qu'à faire) par des familles entières de bidochons à longueurs de soldes et pendant les fêtes, ou bien de se battre en plein milieu de la galerie avec des racailles "stars de marseille" de leur état.

Par contre, même si c'est HS, je ne peux pas te pardonner d'avoir oublié LE lieu de culte de PdC, j'ai nommé le Pathé de Plan de Campagne (ouais, pâté de campagne, lol mdr). Il suffit pourtant de se pointer un soir de weekend aux séances de 20/22h pour se retrouver VRAIMENT nez à nez avec le mal incarné. Il serait trop long de tout énumérer, mais on peut citer quand même les "kéké sort sa cagole" en poubelle roulante tunnée néon violet rose et garé n'importe comment sur le parking (tout ca pour aller voir Taxi 12, des cinéphiles donc), ou évidemment les groupes de weshs par grappes de 12 qui sont pas foutus de faire la queue comme tout le monde et te font vivre l'enfer dans la salle pendant la projo featuring lasers et musiques/sonneries/lumière de portables non stop, insultes bien vulgaires gueulées d'un bout à l'autre de la rangée, chaussures dégueulasses posées sur les fauteuils d'en face (quand c'est pas chaussettes ou pieds nus avec les odeurs qui vont bien), crachas, etc. Y'a un topic dédié là dessus, pas besoin de m'étendre je pense.

Du coup je préfère même pas vous décrire le bordel infâme dans les McDo/Quick environnants avant et après les séances, transformés en zones sinistrées et de non-droits, dont la simple vision ne peut inspirer qu'un profond dégoût pour l'humanité. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 15-10-2010 à 19:32:13

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°24276874
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-10-2010 à 19:16:24  profilanswer

C'est super, mais il n'y a aucune mention des additifs et autres éléments qui sont soit-disant ajoutés par MacDo.
Par ailleurs se nourrir exclusivement au macdo pendant un mois est mauvais pour la santé, c'est sûr. Tout comme se nourrir exclusivement de foie gras, ou de carottes pendant un mois aussi.

---------------
n°24276917
kukron
Posté le 15-10-2010 à 19:23:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Par contre, même si c'est HS, je ne peux pas te pardonner d'avoir oublié LE lieu de culte de PdC, j'ai nommé le Pathé de Plan de Campagne (ouais, pâté de campagne, lol mdr). Il suffit pourtant de se pointer un soir de weekend aux séances de 20/22h pour se retrouver VRAIMENT nez à nez avec le mal incarné. Il serait trop long de tout énumérer, mais on peut citer quand même les "kéké sort sa cagole" en poubelle roulante tunnée néon violet rose et garé n'importe comment sur le parking (tout ca pour aller voir Taxi 12, des cinéphiles donc), ou évidemment les groupes de weshs par grappes de 12 qui sont pas foutus de faire la queue comme tout le monde et te font vivre l'enfer dans la salle pendant la projo featuring lasers et musiques/sonneries/lumière de portables non stop, insultes bien vulgaires gueulés d'un bout à l'autre de la rangée, chaussures dégueulasses posées sur les fauteuils d'en face (quand c'est pas chaussettes ou pieds nus avec les odeurs qui vont bien), crachas, etc. Y'a un topic dédié là dessus, pas besoin de m'étendre je pense.

Du coup je préfère même pas vous décrire le bordel infâme dans les McDo/Quick environnants avant et après les séances, transformés en zones sinistrées et de non-droits, dont la simple vision ne peut inspirer qu'un profond dégoût pour l'humanité. :/

Ah ! Je pensais pas que le film Idocracy avait été tourné dans des décors réels :D

n°24276928
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 19:24:07  answer

Citation :

weshs par grappes de 12 qui sont pas foutus de faire la queue comme tout le monde et te font vivre l'enfer dans la salle pendant la projo featuring lasers et musiques/sonneries/lumière de portables non stop, insultes bien vulgaires gueulés d'un bout à l'autre de la rangée, chaussures dégueulasses posées sur les fauteuils d'en face (quand c'est pas chaussettes ou pieds nus avec les odeurs qui vont bien), crachas, etc.

Moi qui vis en province relativement tranquille, c'est de la science fiction pour moi des comportements pareils[:cerveau ouch:1]
Je sais pas comment je réagirais face à ça :heink: ya probablement rien à faire face à une tribu de mongoliens pareils.

Cela dit, on en a quelques un en été (Camping), il font pas les malins longtemps avec les locaux....[:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 19:24:43
n°24276950
kadreg
Posté le 15-10-2010 à 19:26:37  profilanswer

je vis en banlieue parisienne, pas loin de zone qui pue la ZUS, et c'est aussi de la science fiction :o

la seule fois ou je me suis engueulé au ciné, c'est avec une bourgeoise [:julm3] qui passait sont temps a faire lever tout le monde pour rentrer/sortir de sa place pendant le film

Message édité par kadreg le 15-10-2010 à 19:26:43

---------------
n°24276970
xilebo
noone
Posté le 15-10-2010 à 19:29:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est super, mais il n'y a aucune mention des additifs et autres éléments qui sont soit-disant ajoutés par MacDo.
Par ailleurs se nourrir exclusivement au macdo pendant un mois est mauvais pour la santé, c'est sûr. Tout comme se nourrir exclusivement de foie gras, ou de carottes pendant un mois aussi.

Pas de problème, si tu veux la liste des additifs chez macdo, il te suffit d'y aller et regarder sur chaque emballage de produit, c'est obligatoire.

Tu pourras découvrir qu'il y a un des hamburgers  qui dépasse à lui seul les besoins en sel, et que beaucoup sont au dessus de 50% des besoins en sel, en sucre et en gras. Mais ils ont bien raison de continuer chez mcdo, car même en mettant cela, ça n'empêche pas les gens d'y manger.

n°24276998
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 19:33:00  answer

Moi c'était dans un petit ciné dans un ptit bled pas loin de chez moi, les racailles en vacances sont carrément entré par effraction dans la salle et nous ont pourri la séance[:hide]

Sauf qu'entre temps quelques coups de fils ont été passés, et ils ont eu droit à un joli comité d'acceuil à la sortie, et c'était pas les flics, mais des bon vieux marins pêcheur bien locaux qu'il vaut mieux pas faire chier[:guilletit:4][:haha breton].

Bref je vous passe les détails, yen a un qui a quand même failli se faire écraser le crâne par une voiture sous mes yeux. Ajoutez à ça un petit feu de tentes à leur camping, et ils sont vites repartis dans le 93[:baarf]

Quelle satisfaction mes enfants, de les remettre à leur place, vous pouvez pas imaginer...[:clooney3]

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 19:34:14
n°24277129
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-10-2010 à 19:47:46  profilanswer

xilebo a écrit :

Pas de problème, si tu veux la liste des additifs chez macdo, il te suffit d'y aller et regarder sur chaque emballage de produit, c'est obligatoire.

Tu pourras découvrir qu'il y a un des hamburgers  qui dépasse à lui seul les besoins en sel, et que beaucoup sont au dessus de 50% des besoins en sel, en sucre et en gras. Mais ils ont bien raison de continuer chez mcdo, car même en mettant cela, ça n'empêche pas les gens d'y manger.

Ah ben j'suis content que tu parles du sel.
Tu dis qu'un certain hamburger dépasse les 100% de sel, et que beaucoup sont au-dessus de 50%.
Or, l'hamburger le plus salé est à 52%, et cinq sont entre 40 et 48%.
Aucun hamburger ne dépasse 15% de glucides.
Aucun hamburger ne dépasse 40% de lipides.

Un menu best of couvre 58% des besoins en sel d'une femme. 58% pour un repas sachant que la journée en compte trois.

Merci d'avoir participé !

http://www.mcdonalds.fr/graphics/p [...] ionnel.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-10-2010 à 19:50:23

---------------
n°24277173
xilebo
noone
Posté le 15-10-2010 à 19:54:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah ben j'suis content que tu parles du sel.
Tu dis qu'un certain hamburger dépasse les 100% de sel, et que beaucoup sont au-dessus de 50%.
Or, l'hamburger le plus salé est à 52%, et cinq sont entre 40 et 48%.
Aucun hamburger ne dépasse 15% de glucides.
Aucun hamburger ne dépasse 40% de lipides.

Un menu best of couvre 58% des besoins en sel d'une femme. 58% pour un repas sachant que la journée en compte trois.

Merci d'avoir participé !

http://www.mcdonalds.fr/graphics/p [...] ionnel.pdf

Il n'y a pas tous les hamburgers. Et surtout , ils se basent sur une consommation max par jour de 5g. Or, d'autres études mettent le max à 3g . il y a donc des hamburgers qui dépassent ce taux. Quel taux croire ? en tout cas, pas celui de macdo  :jap:  

n°24277183
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 19:55:58  answer

Mihirung_ t'es maso ? juste pour info [:clooney24]Ou tu taffes chez McDo à ressortir tous leur pdf ?
t'en as pas marre de passer pour un clown avec tes hamburgers ?[:lergo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 19:57:11
n°24277191
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-10-2010 à 19:57:07  profilanswer

- Il n'y a pas de raison de supposer que les hamburgers évènementiels soit radicalement différents des hamburgers classiques dans leur apports nutritionnels.
- Quelles études ?

---------------
n°24277196
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-10-2010 à 19:57:40  profilanswer

Je viens juste de démontrer preuve à l'appui que vous dites des conneries, mais si ça t'amuse tu peux continuer à faire le malin. :D

---------------
n°24277215
le gars du​ ch'nord
Posté le 15-10-2010 à 19:59:39  profilanswer

Yionel a écrit :

[:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau] Vive Marseille !!  [:canibal dragon]  

quand tu vois le niveau intellectuel des supporters de l'om : t'as tout compris         [:hugeq]

n°24277226
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 20:01:32  answer

Ben cours appeller la presse, les nutritionnistes, et annonce au grand public, ignorant, que les hamburgers de fast food sont totalement anodins au point de vu nutritionnel[:cmshadow]

cours Forrest cours

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 20:01:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)