| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
coutloo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:48:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:53:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 12:56:56 |
Yionel Profil : lactique |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Sub-N Dead inside |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis donc, ça c'est de la source fiable, avec un procédé scientifique et tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:08:48 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ceux qui n'y vont pas ont quand même ces problèmes de santé. Bref... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-10-2010 à 18:16:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 18:17:19 ![]() ouais bref, t'auras bien trollé avec ton mcdo nourriture saine Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 18:17:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je n'ai dit que la vérité, toi par contre tu diffuses de fausses informations. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat | Tout à l'heure, un couple a carrefour, rayon fruits et legumes
|
Saytreza |
|
Theblack-cat | ben la c'était le cas |
Saytreza | Pas trop logique, en fait... les lavées devraient être plus chères... Peut-être qu'ils considèrent la terre comme un surplus de protéines entraînant donc un surplus de coût... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 14-10-2010 à 19:49:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 19:56:12 ![]() ça prouve qu'elles viennent directement de la terre sans transformation aucune. c'est bien un raisonnement de citadin ça Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 19:57:00 |
Mauricet el Gato | Y'a un petit effet nature, tout juste cueilli quand on laisse la terre dessus, ce qui justifie son prix. Message édité par Mauricet el Gato le 14-10-2010 à 20:01:01 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xilebo noone |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 15-10-2010 à 19:32:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est super, mais il n'y a aucune mention des additifs et autres éléments qui sont soit-disant ajoutés par MacDo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kukron |
Ah ! Je pensais pas que le film Idocracy avait été tourné dans des décors réels |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:24:07 ![]()
Moi qui vis en province relativement tranquille, c'est de la science fiction pour moi des comportements pareils Cela dit, on en a quelques un en été (Camping), il font pas les malins longtemps avec les locaux.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 19:24:43 |
kadreg profil: Utilisateur | je vis en banlieue parisienne, pas loin de zone qui pue la ZUS, et c'est aussi de la science fiction la seule fois ou je me suis engueulé au ciné, c'est avec une bourgeoise Message édité par kadreg le 15-10-2010 à 19:26:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:33:00 ![]() Moi c'était dans un petit ciné dans un ptit bled pas loin de chez moi, les racailles en vacances sont carrément entré par effraction dans la salle et nous ont pourri la séance Sauf qu'entre temps quelques coups de fils ont été passés, et ils ont eu droit à un joli comité d'acceuil à la sortie, et c'était pas les flics, mais des bon vieux marins pêcheur bien locaux qu'il vaut mieux pas faire chier Bref je vous passe les détails, yen a un qui a quand même failli se faire écraser le crâne par une voiture sous mes yeux. Ajoutez à ça un petit feu de tentes à leur camping, et ils sont vites repartis dans le 93 Quelle satisfaction mes enfants, de les remettre à leur place, vous pouvez pas imaginer... Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 19:34:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben j'suis content que tu parles du sel.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-10-2010 à 19:50:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:55:58 ![]() Mihirung_ t'es maso ? juste pour info Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 19:57:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Il n'y a pas de raison de supposer que les hamburgers évènementiels soit radicalement différents des hamburgers classiques dans leur apports nutritionnels.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens juste de démontrer preuve à l'appui que vous dites des conneries, mais si ça t'amuse tu peux continuer à faire le malin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le gars du ch'nord |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 20:01:32 ![]() Ben cours appeller la presse, les nutritionnistes, et annonce au grand public, ignorant, que les hamburgers de fast food sont totalement anodins au point de vu nutritionnel cours Forrest cours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 20:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |