| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 17:13:25 ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
outlaw6 |
|
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 20:37:47 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 23:35:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 23:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 00:18:54 ![]() les hérissons ça courent moins vite.. mais bon si ces cons de clodos n'écoutent pas nos conseils.. |
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 03:28:22 ![]() J'ai été vigile en undercover 1 mois histoire de me faire un peu de ronds J'ai pu observer pas mal de phénomènes récurrents même si ça reste soft par rapport aux grandes enseignes. en vrac: -La "mémé nolife" qui trépigne sur le parking avant même que le magasin n'ouvre, pour en fait y passer toute la matinée à trainer son cabas autour des rayons, scotcher de temps à autres sur un produit (genre 5min à déchiffrer l'étiquette) et repartir en général avec genre une baguette de pain et un magazine.
-Le flippé de la bidoche, pas foutu de choisir son steak au rayon libre service, qui va aller monopoliser un boucher pendant 1/4 d'heure pour en fait repartir les mains vides. -Le gamin "éducation zéro" qui fait carrément les courses pour sa mère, en sautant à pied joint dans le caddie Superbe invention il faut dire ces caddies miniatures
Moi= Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 03:45:18 |
Athrun Zala | Ah chez toi ils ramassent ? c'est deja ça, c'est pas toujours évident pour certains ... |
Poly | J'ai remarqué par empirisme que les gros étaient toujours lourds (dans tous les sens du terme) et généralement également GC.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 16:03:43 ![]() La taloche n'était peut être pas complètement méritée, mais mieux vaut en distribuer trop (dans une certaines mesure quand même hein |
le gars du ch'nord | le must eut été qu'il surveille correctement ses gosses au lieu de les laisser courir partout
|
Volkhen |
double clic Why so serious? | aujourd'hui, j'ai eu un caddie de 160€ devant moi à la caisse moins de 10 articles --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Misko |
Message cité 2 fois Message édité par Misko le 29-09-2010 à 22:58:32 --------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 16:36:40 ![]() en grande & moyenne surface, vu les marges d'enf...qu'ils se font sur le multimédia (un délice d'écouter les vendeurs en train de vanter les mérites d'un PC de mayrde à un pigeon) ça monte très très vite.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 16:37:54 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 30-09-2010 à 17:22:59 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un peu /HS mais je sens dans cette annonce un ancien vendeur de GS --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |