| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:10:46 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais vu ce genre de cas, et je doute que ça existe vraiment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Disons que tu est vachement moins détendu après avoir du choper le paquet de café au dessus du gosse de marcel-le-gros-qui-sent-la-bière-et-a-des-auréoles-sous-les-bras qu'après une partie de jambes en l'air dans un jacuzzi. Message édité par the_rainmaker le 07-09-2010 à 18:21:40 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, moi je suis que client. Mais j'ai jamais vu de malpropres, de gens gênés par des caddies, de gens s'énerver sur leur douchette ou énervés en général avec les caissières. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 07-09-2010 à 18:24:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis ptet quelqu'un de profondément zen, du coup. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh moi tu sais, la chanson...
J'y vais entre 18 et 19h en semaine, dans un Auchan. J'ai aussi testé le samedi après-midi, mais le fait que les bus du samedi ne vont pas jusqu'à Auchan me faisait bien plus chier que la cohue dans les rayons (et l'affluence était le seul problème, il n'y avait aucun mauvais comportement)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:43:24 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Talladega Transcendance | C'est comme ça qu'on devient riche, ou à défaut qu'on ne s'appauvrit pas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mitch2Pain | Peu importe la somme: on m'enfile pas. Si ya marqué que le prix c'est x€ alors je paie x€ pas x,n€ même si n tend vers 0. J'ai remarqué aussi que les petites gens avaient souvent honte de réclamer de petites sommes. "Ça fait rapiat" pensent-ils surement, terrorisés à l'idée qu'on découvre qu'ils sont pauvres ... entre passer pour un rapiat et une lavette incapable de défendre son bifteck j'ai choisi. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-09-2010 à 13:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 14:01:15 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain ça m'est arrivé tout à l'heure, j'ai fait tombé 5ct devant la boulangerie, mais ce qui m'a motivé à la ramasser, c'est pas l'économie, c'est "merde quoi, on peut considérer ça comme un détritus spa bien". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Svensl woof ? |
|
Saytreza |
|
le gars du ch'nord |
|
Saytreza |
|
saba93 | ca depend les mag
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ma boulangère n'est pas plus soucieuse de mon bien-être que la caissière d'Auchan perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |