Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°23873365
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-09-2010 à 18:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as pas l'impression d'exagérer un tout petit peu ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 18:10:46  profilanswer

n°23873373
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2010 à 18:11:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Manque le redface.

Non. Pauvres pauvres clients.

Et en plus on veut les forcer à venir le dimanche.

:o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23873415
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-09-2010 à 18:15:20  profilanswer

J'ai jamais vu ce genre de cas, et je doute que ça existe vraiment.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23873491
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-09-2010 à 18:21:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Non. Pauvres pauvres clients.

Et en plus on veut les forcer à venir le dimanche.
:o

Ne relance pas le débat [:fegafobobos:2]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23873495
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-09-2010 à 18:21:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais vu ce genre de cas, et je doute que ça existe vraiment.

Disons que tu est vachement moins détendu après avoir du choper le paquet de café au dessus du gosse de marcel-le-gros-qui-sent-la-bière-et-a-des-auréoles-sous-les-bras qu'après une partie de jambes en l'air dans un jacuzzi.

Message édité par the_rainmaker le 07-09-2010 à 18:21:40

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°23873543
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-09-2010 à 18:24:31  profilanswer

Non, moi je suis que client. Mais j'ai jamais vu de malpropres, de gens gênés par des caddies, de gens s'énerver sur leur douchette ou énervés en général avec les caissières.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 07-09-2010 à 18:24:39

---------------
n°23873706
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2010 à 18:36:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, moi je suis que client. Mais j'ai jamais vu de malpropres, de gens gênés par des caddies, de gens s'énerver sur leur douchette ou énervés en général avec les caissières.

Ah ouais, quand même.

C'est vrai que moi les GS ça me rend extrêmement nerveux.

Mais j'ai plutôt tendance à reporter mon aigreur sur les clients qui puent, qui vont n'importe où, qui patientent au milieu de l'allée avec leur caddie, les gamins, etc... que les caissier(e)s qui font leur boulot.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23873718
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-09-2010 à 18:36:56  profilanswer

J'suis ptet quelqu'un de profondément zen, du coup.

---------------
n°23873782
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 07-09-2010 à 18:41:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'y va quand toi aux GS ?
Il y a une petite différence entre le matin dès l'ouverture et le soir 30 minutes avant la fermeture, blindé de monde etc :P

Mais sinon je dirais que les petages de câbles de fou c'est plutôt rare oui. Mais ça arrive (ou alors suis pas dans le coin quand ça arrive :D )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°23873829
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-09-2010 à 18:43:24  profilanswer

Oh moi tu sais, la chanson... :o

Znayer a écrit :

T'y va quand toi aux GS ?
Il y a une petite différence entre le matin dès l'ouverture et le soir 30 minutes avant la fermeture, blindé de monde etc :P

Mais sinon je dirais que les petages de câbles de fou c'est plutôt rare oui. Mais ça arrive (ou alors suis pas dans le coin quand ça arrive :D )

J'y vais entre 18 et 19h en semaine, dans un Auchan. J'ai aussi testé le samedi après-midi, mais le fait que les bus du samedi ne vont pas jusqu'à Auchan me faisait bien plus chier que la cohue dans les rayons (et l'affluence était le seul problème, il n'y avait aucun mauvais comportement)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 18:43:24  profilanswer

n°23876576
Saytreza
Posté le 07-09-2010 à 22:01:21  profilanswer

Tain mais abusé --" Je ne viens pas chouiner, à part pour minimum un euro... Y a des claques qui se perdent !  :pfff:

n°23878992
Talladega
Transcendance
Posté le 08-09-2010 à 00:23:55  profilanswer

C'est comme ça qu'on devient riche, ou à défaut qu'on ne s'appauvrit pas [:julm3]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23883268
Mitch2Pain
Posté le 08-09-2010 à 13:55:14  profilanswer

Peu importe la somme: on m'enfile pas. Si ya marqué que le prix c'est x€ alors je paie x€ pas x,n€ même si n tend vers 0.
Par contre j'ai jamais eu à gueuler, suffit de demander poliment à l'accueil, ils vérifient et remboursent.

J'ai remarqué aussi que les petites gens avaient souvent honte de réclamer de petites sommes. "Ça fait rapiat" pensent-ils surement, terrorisés à l'idée qu'on découvre qu'ils sont pauvres ... entre passer pour un rapiat et une lavette incapable de défendre son bifteck j'ai choisi.

Message cité 4 fois
Message édité par Mitch2Pain le 08-09-2010 à 13:55:35
n°23883353
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 14:01:15  answer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai remarqué aussi que les petites gens avaient souvent honte de réclamer de petites sommes. "Ça fait rapiat" pensent-ils surement, terrorisés à l'idée qu'on découvre qu'ils sont pauvres ... entre passer pour un rapiat et une lavette incapable de défendre son bifteck j'ai choisi.  

Ou quelqu'un qui est pas à 4ct près :o

Sur un ticket de 100€ de courses, je vais pas m'amuser à recompter pour être certain qu'on ne m'a pas pris 4ct de trop :spamafote:

n°23883389
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-09-2010 à 14:03:10  profilanswer

[:blessure]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23886896
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-09-2010 à 17:39:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

+ 1.

C'est comme ceux "qui ne s'abaissent pas" à ramasser un pièce de 2 centimes d'euro par terre dans la rue...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23886989
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2010 à 17:45:08  profilanswer

Tain ça m'est arrivé tout à l'heure, j'ai fait tombé 5ct devant la boulangerie, mais ce qui m'a motivé à la ramasser, c'est pas l'économie, c'est "merde quoi, on peut considérer ça comme un détritus spa bien". [:tinostar]

---------------
n°23888597
Svensl
woof ?
Posté le 08-09-2010 à 19:55:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

entre passer pour un rapiat et une lavette incapable de défendre son bifteck j'ai choisi.  

Ouahou on sent la demi-mesure dans ce commentaire  [:implosion du tibia]

n°23888611
le gars du​ ch'nord
Posté le 08-09-2010 à 19:57:43  profilanswer

c'est peut-etre pathétique mais une erreur de 4cts rapporté au nombre de clients qui se font avoir, cela devient important

de plus, les erreurs en GS sont plus souvent au désavantage du client qu'à son avantage  

j'ignore ta profession mais je pense que ton patron pourrait supprimer de ta paye systèmatiquement 4cts tous les mois  
raison invoquée: une simple erreur

n°23888698
le gars du​ ch'nord
Posté le 08-09-2010 à 20:08:23  profilanswer

Tant mieux pour toi

il est vrai que je ne contrôle tous les prix mais quand je m'en apercois je vais poliment le signaler à l'accueil et comme je fais majoritairement mes courses a Carrefour : l'hôtesse d'accueil donne en plus un bon d'achat de 3 €

n°23889129
Saytreza
Posté le 08-09-2010 à 20:52:53  profilanswer

le gars du ch'nord a écrit :

Tant mieux pour toi

il est vrai que je ne contrôle tous les prix mais quand je m'en apercois je vais poliment le signaler à l'accueil et comme je fais majoritairement mes courses a Carrefour : l'hôtesse d'accueil donne en plus un bon d'achat de 3 €

Parce qu'elle a l'habitude de te voir ? En espérant que ce bon couvrira les erreurs futures et que tu ne viendras pas la déranger la fois suivante ?  [:alhex]

n°23889369
le gars du​ ch'nord
Posté le 08-09-2010 à 21:05:26  profilanswer

Saytreza a écrit :

Parce qu'elle a l'habitude de te voir ? En espérant que ce bon couvrira les erreurs futures et que tu ne viendras pas la déranger la fois suivante ?  [:alhex]

Non c'est systèmatique à tout client qui vient voir l'accueil pour une erreur vérifiée  

carte de 3€

http://img714.imageshack.us/img714/6042/20080708050827carrefour.jpg

n°23890624
Saytreza
Posté le 08-09-2010 à 22:11:52  profilanswer

Non c'est systèmatique à tout client qui vient voir l'accueil pour une erreur vérifiée  

carte de 3€

http://img714.imageshack.us/img714/6042/20080708050827carrefour.jpg

Ah,  je savais pas ^^ Sont bien généreux alors, à Carrefour :P

n°23891334
saba93
Posté le 08-09-2010 à 22:58:06  profilanswer

ca depend les mag
parce que les carrouf de chez moi
ils ont retirer l'affiche

n°23891636
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2010 à 23:22:11  profilanswer

Tant mieux pour toi

moi je demande le remboursement, à chaque fois.

je peux concevoir que dans une petit magasin, une boulangerie, s'il est question de 10 cts, je ne fasse pas demi tour : pour ne pas mettre la personne mal à l'aise, si je ne le constate pas sur le fait.

par contre dans une grande surface, il n'y a pas de raison, vu que je traite avec une structure qui se moque de mon bien être ou que je sois stressé ou non. donc poliment remboursement, même pour 10 cts. à chaque fois : c'est une question de déshumanisation : je veux bien faire des concessions avec des relations de proximité.

n°23891794
Athrun Zal​a
Posté le 08-09-2010 à 23:34:51  profilanswer

Citation :

par contre dans une grande surface, il n'y a pas de raison, vu que je traite avec une structure qui se moque de mon bien être ou que je sois stressé ou non. donc poliment remboursement

Je te rassure le client se fiche royalement de l'état d'esprit du vendeur a qui il vient de demander des informations sans le moindre signe de politesse :o

n°23891858
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2010 à 23:40:47  profilanswer

Ma boulangère n'est pas plus soucieuse de mon bien-être que la caissière d'Auchan perso. :D

---------------
n°23891964
Athrun Zal​a
Posté le 08-09-2010 à 23:51:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ma boulangère n'est pas plus soucieuse de mon bien-être que la caissière d'Auchan perso. :D

En meme temps c'est logique quoi, tu vas dans une boutique pour acheter, si tu veux que quelqu'un s'occupe s'occupe de ton bien etre tu vas voir le psy et tu fais pas chier :o

n°23892048
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-09-2010 à 00:02:01  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Citation :

par contre dans une grande surface, il n'y a pas de raison, vu que je traite avec une structure qui se moque de mon bien être ou que je sois stressé ou non. donc poliment remboursement

Je te rassure le client se fiche royalement de l'état d'esprit du vendeur a qui il vient de demander des informations sans le moindre signe de politesse :o

Athrun Zala a écrit :

En meme temps c'est logique quoi, tu vas dans une boutique pour acheter, si tu veux que quelqu'un s'occupe s'occupe de ton bien etre tu vas voir le psy et tu fais pas chier :o

ok bien être c'était pas le mot.
je voulais plus suggérer qu'on peut plus facilement pardonner à une structure qui a pas les moyens de mettre en place des codes barres des caisses electroniques et tout le toutim

une GS : si les prix sont faut c'est que vraiment y a du laisser aller un manque de moyens quelque part...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)