| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 09:12:49 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-09-2010 à 09:28:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 11:39:29 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dites, j'ai sans doute mal compris, mais ce " débat " est bien partit d'un truc du genre " Oué bin les employés quand ils mettent les produits en rayon ça casse la chaine du froid "?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 13:29:11 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Athrun Zala |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Perso quand je remplis mon rayon (dessert habituellement), je constate que (mise à part les facteurs marque, prix etc):
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-09-2010 à 19:37:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il y a des caissières qui se plaignent qu'on ne leur dise pas bonjour, mais des fois c'est le contraire: je dis bonjour, au revoir, merci, et rien, pas un mot d'elles Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 06-09-2010 à 22:17:49 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Allez, je suis motivé, une autre.
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 06-09-2010 à 22:25:38 |
Mitch2Pain |
Non c'est faux. Selon la Loi c'est au client de faire l'appoint. Trouve pas sur Légifrance, je trouve jamais rien sur ce site ... http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100907 Article L112-5 Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2010 à 14:58:13 |
la buvette $í j'ø$âí$ | En fait la caissière n'avait pas la monnaie dans sa caisse, mais elle pouvait demander au chef qu'il aille chercher un rouleau en "arrière-boutique" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 16:02:04 ![]()
|
Mitch2Pain | Cela dit la caissière s'en fout: elle finira pas plus tard.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 16:13:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 16:13:45 |
Mitch2Pain | Qu'est-ce qu'elle s'en fiche de ce que pensent les clients ? C'est qu'un boulot hein, c'est pas TON magasin. Il faut savoir se détacher des fois ... Me souviens à une époque j'avais un clavier à piles sur mon PC du boulot. Un matin plus de piles, je vais gratter des piles à la seule personne présente qui a les clés du local à fournitures, cette personne semble sous pression, elle a une réunion toussa faudrait que je repasse en début d'aprem. J'insiste, elle m'envoie bouler. Ok je laisse tomber, j'ai passé la matinée au clavier virtuel, donc en gros j'ai rien glandé. Et si on était venu me le reprocher j'aurais simplement balancé son nom avec la petite histoire kivabien ... Ben le soir je suis partit à l'heure, j'ai pas offert d'heures sup' pour compenser ma culpabilité hein ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2010 à 17:01:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 16:58:00 ![]()
|
outlaw6 |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 07-09-2010 à 17:07:13 |
Mitch2Pain | Ben c'est la récré: Enfin bref moultes activités s'offrent à toi qui changent un peu du mouvement perpétuel de la caissière "prendre article, scanner article" ... Je serai caissier je crois que j'apprécierai particulièrement ces rares moments. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2010 à 17:13:14 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2010 à 17:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 17:16:56 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 07-09-2010 à 17:18:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
outlaw6 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Manque le redface. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas l'impression d'exagérer un tout petit peu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |