Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°23854858
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-09-2010 à 09:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lurker dans l'ame a écrit :

Dans un magasin style Giga, y avait une femme devant moi dans un rayon, accompagnée de sa fille. La femme fait tomber quelques exemplaires de jouets bidons 1er prix pour gosses qui étaient bien rangés sur une étagère. Elle ne ramasse même pas et commence à partir avec sa gosse. Je la vois partir et je lui fais "vous pourriez ramasser". Là elle se retourne et elle m'engueule  [:lectrodz]  avec des mots bien polis, bien choisis devant sa fille "nan mais vous vous prenez pour qui ?" "je vous emmerde" "fils de pute" et autres joyeusetés. J'ai juste eu le temps de sortir "bel exemple pour votre fille   [:nushku:2]  " avant de la voir virer au rouge genre "je vais te tuer" et prête à me bondir dessus.

Tu l'as attendue à la sortie du magasin et tu l'as violée j'espère ? :fou:  [:dovakor:2]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 09:12:49  profilanswer

n°23854863
zoukoufxxx
Posté le 06-09-2010 à 09:14:02  profilanswer

Znayer a écrit :

Ça me fait penser à un p'ti truc qui m'est arrivé il y a très longtemps.
J'étais parti à un magasin style Fnac/Darty pour m'acheter un jeu. Je vais à la caisse faire la queue (plutôt plein ce jour là). Mon tour arrive je souris à la caissiere et je la salue: "Bonjour."  
Là elle me regarde, se retourne vers sa caisse, sort un morceau de feuille qu'elle me tend et elle me dit: "Tenez c'es un bon d'achat de 50€. Normament c'est pour un achat supérieur à 200€. Mais vous êtes le premier de toute ma journée à me dire bonjour."

:D
Comme quoi être poli des fois ça paie :)

PS: il était tout de même déjà 18h/19h ... La pauvre :lol:

[:blessure]  

Athrun Zala a écrit :

Non mais ça c'est légion hein, j'ai bossé 2 ans en kalitay de manager de rayon et c'est une horreur, tout comme ceux qui te défoncent une Tête de gondole avec le caddie et qui te regardent genre "j'avais pas vu  [:poutrella] "

[:roxelay]  

Quand ça m'arrive ça, je suis tout géné, mais je fais quand même l'effort de tout remettre en ordre. Certains ont vraiment un manque de respect affligeant.

kukron a écrit :

Dans la petite boutique où je travaille y'en a souvent qui campent devant la porte avant l'ouverture (9h du matin)
La plupart du temps mon boss est dans le magasin bien avant l'heure d'ouverture pour faire de la paperasse, de la mise en rayon ou tout simplement passer l'aspirateur.

Un matin il ouvre le magasin et un vieux qui avait déjà tapé à la vitre avec sa canne plusieurs fois lui sort :

- ha ben c'est comme les fonctionnaires ici [:tomatookc] on fait pas une minute en trop hein ! [:hado papi:2]
- je suis là depuis 7 heures moins quart pour faire la comptabilité [:mom boucher]
- [:eric le-looser] ha oui heu alors heu il me faut...

[:manneke2]  

[:zeprince:2]  

C'est là que la société me fait peur. Se foutre sur la gueule pour un pack de cola....

Tu lui réponds :  [:louartu1].

Message édité par zoukoufxxx le 06-09-2010 à 09:28:06

---------------
n°23855011
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-09-2010 à 09:42:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu l'as attendue à la sortie du magasin et tu l'as violée j'espère ? :fou:  [:dovakor:2]

Elle aurait été capable de m'écraser avec sa voiture par vengeance  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°23856006
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2010 à 11:21:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est olfactive.

Oui et donc ?

Mohammed Atta a écrit :

Obvious level is obvious

A tes souhaits :o

brandazor a écrit :

La chaine du froid  [:flagadadim] le premier a la cassée c est le client ...
celui qui va prendre sa pizza surgelés et qui va revenir a l autre du bout du mag pour du PQ ou bien va mettre deux heures a rentrer chez lui :/

Y'a le cassage de Bescherelle aussi :/

Talladega a écrit :

Les grands congélos dans l'industrie de la bouffe c'est -35, voir moins. J'ai déjà bossé dans le milieu, d'une ça se refroidit pas comme ça (surtout qu'il fait pas 30 en général dans les magasins), et de deux c'est bourrés de traceurs, alarmes & autres joyeusetés, et celui qui laisse un frigo ouvert ou un machin trop longtemps à l'air libre, en général il se fait éclater par un responsable. Je veux tout à fait admettre que comme partout, il y a des branleurs qui font nawak, mais dans la majorité des cas c'est quand même réglo et la chaîne du froid est respectée.

Ah mais je pense que le fabricant respecte son produit, mais c'est après que ça se gâte :spamafote:

kley a écrit :

Pour les palettes de surgelés qui se réchauffent tranquillement dans les allées du magasin, j'ai déjà vu. Une fois, j'ai même pu constater qu'une heure avait passé et que personne ne s'en était encore occupé. Deux employés papotaient même à côté, faut croire que leur boulot était pas stressant.

Tutut, il faut bien 3 heures que la décongélation débute, donc ça ne risque rien :non:  

Mir@l a écrit :

J'ai déjà vu des semis remorques chargées en surgelé, frigo à -25°C, embarquer sur des navires transmanche. Comme il est interdit de laisser tourner les frigos en diesel il faut les brancher en electrique, mais certains semis n'ont pas de prise donc le chauffeur coupe le frigo pendant la traversée qui peut durer 6 heures, et ça ne gêne en rien le transporteur  :o

:sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23856198
kley
Miaou !
Posté le 06-09-2010 à 11:37:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tutut, il faut bien 3 heures que la décongélation débute, donc ça ne risque rien :non:  

Vu la vitesse à laquelle décongèle la glace (surtout bien foisonnée) dès qu'on la sort du congélo, permets-moi d'en douter.

La viande ou le poisson, c'est très long à décongeler, là, je dis pas, mais les trucs légers, genre viennoiseries, pâtes feuilletées cuites, crèmes glacées... c'est souvent sur ces produits que c'est plus risqué, amha.

n°23856222
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 11:39:29  answer

kley a écrit :

Vu la vitesse à laquelle décongèle la glace (surtout bien foisonnée) dès qu'on la sort du congélo, permets-moi d'en douter.

La viande ou le poisson, c'est très long à décongeler, là, je dis pas, mais les trucs légers, genre viennoiseries, pâtes feuilletées cuites, crèmes glacées... c'est souvent sur ces produits que c'est plus risqué, amha.

Je pense que c'était ironique :o

n°23856363
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-09-2010 à 11:53:04  profilanswer

Dites, j'ai sans doute mal compris, mais ce " débat " est bien partit d'un truc du genre " Oué bin les employés quand ils mettent les produits en rayon ça casse la chaine du froid "?

[:rofl]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°23856571
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2010 à 12:14:27  profilanswer

Non c'est parti des péons de la distribution qui font chier les clients avec leurs chariots à palette. Déjà que les caddies desdits clients font chier, surtout en double ou triple file, mais lorsqu'un chef de rayon demande à ses sous-fifres 'aller réapprovisionner le rayon "Desserts lactés" pour montrer qu'il a du pouvoir, ça devient un boxon monstrueux.

Pour participer au bordel ambiant : allez dans les super et hyper, remplissez votre Caddie® à ras bord, avec du surgelé et du frais, et laissez-le en plein dans un endroit avec beaucoup de passage [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23856761
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2010 à 12:37:27  profilanswer

Si si, mais ça sort assez peu des cellules marketing :D

---------------
n°23857240
Athrun Zal​a
Posté le 06-09-2010 à 13:29:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non c'est parti des péons de la distribution qui font chier les clients avec leurs chariots à palette. Déjà que les caddies desdits clients font chier, surtout en double ou triple file, mais lorsqu'un chef de rayon demande à ses sous-fifres 'aller réapprovisionner le rayon "Desserts lactés" pour montrer qu'il a du pouvoir, ça devient un boxon monstrueux.

Pour participer au bordel ambiant : allez dans les super et hyper, remplissez votre Caddie® à ras bord, avec du surgelé et du frais, et laissez-le en plein dans un endroit avec beaucoup de passage [:dawa]

Parce qu'un rayon remplie est plus attractif qu'un rayon vide, une fois que t'as compris ça c'est bon ><

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 13:29:11  profilanswer

n°23857292
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-09-2010 à 13:34:04  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Parce qu'un rayon remplie est plus attractif qu'un rayon vide, une fois que t'as compris ça c'est bon ><

C'est faux ! En Europe de l'Est, les rayons étaient vides et pourtant ils faisaient la queue jusque dehors ! :o

n°23857333
Athrun Zal​a
Posté le 06-09-2010 à 13:38:01  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

EN FRANCE un rayon remplie est plus attractif qu'un rayon vide, une fois que t'as compris ça c'est bon ><

wala :o

n°23857711
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 06-09-2010 à 14:12:19  profilanswer

Perso quand je remplis mon rayon (dessert habituellement), je constate que (mise à part les facteurs marque, prix etc):

- quand un produit est blindé à mort, les clients se méfient genre "ça doit pas se vendre parce que ça doit pas être bon :o"
- quand il y a presque plus un produit dans le rayon, les clients se méfient genre "c'est les derniers, donc c'est ceux que les autres ont pas prit parce qu'ils doivent avoir un truc (tombé, cassé, date pourri) :o"
- quand un produit est convenablement rempli, les clients se méfient genre "mouais, c'est convenablement rempli, par défaut c'est louche :o"  

De toute façon on est censé blinder tout. Mais il est vrai que moi je remplis pas à fond certains produits. (pour x et y raisons :o )

Sinon pour ce qui est rayon surgelé. Dans mon Carrefour les consignes sont: pas plus de 30/40 minutes pour les glaces/desserts, pas plus de 50/60 minutes pour plats cuisinés/poissons/steack hachés/pizzas/autres

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°23859176
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2010 à 16:02:38  profilanswer

Ni sur le comportement des membres de HFR  :whistle:

n°23861618
zoukoufxxx
Posté le 06-09-2010 à 19:36:30  profilanswer

Znayer a écrit :

Perso quand je remplis mon rayon (dessert habituellement), je constate que (mise à part les facteurs marque, prix etc):

- quand un produit est blindé à mort, les clients se méfient genre "ça doit pas se vendre parce que ça doit pas être bon :o"
- quand il y a presque plus un produit dans le rayon, les clients se méfient genre "c'est les derniers, donc c'est ceux que les autres ont pas prit parce qu'ils doivent avoir un truc (tombé, cassé, date pourri) :o"
- quand un produit est convenablement rempli, les clients se méfient genre "mouais, c'est convenablement rempli, par défaut c'est louche :o"

Les gens sont tarés [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 06-09-2010 à 19:37:02

---------------
n°23863858
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-09-2010 à 22:17:25  profilanswer

Il y a des caissières qui se plaignent qu'on ne leur dise pas bonjour, mais des fois c'est le contraire: je dis bonjour, au revoir, merci, et rien, pas un mot d'elles  :sweat:  

Sinon une scène dont j'ai été témoin, et qui m'a marquée. C'était à Boulogne-Billancourt, dans un "Marché Franprix", il y a quelques années.

A la caisse, devant moi, une vieille rombière en manteau de fourrure.
La vieille donne un billet.
- La caissière, pour arrondir, gentillement: - vous auriez 2 centimes SVP ?
- La vieille: - non  :o  
- La caissière: - mince, je n'ai pas la monnaie... :/
- La vieille, méchamment: - Non mais qu'est-ce que c'est que ça ? vous devriez toujours avoir la monnaie !!!  :fou:  
Puis la vieille se retourne, pour tenter de me prendre à parti: - Non mais c'est vrai, quoi ?  :fou:  
Moi, écoeuré, tout timide, je n'ai rien osé dire et j'ai détourné la tête [:eric le-looser]
- La caissière:  :sweat:  
- La vieille, faisant mine de se reprendre, et de jouer les sympas: - bon, bon, ça peut arriver... Mais quand même, vous devriez avoir la monnaie, le client est roi !!!  :fou:  

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 06-09-2010 à 22:17:49
n°23863999
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-09-2010 à 22:25:06  profilanswer

Allez, je suis motivé, une autre.

Il y a quelques années, au Auchan d'Issy-les-Moulineaux.

A la caisse devant moi, une vieille, prospectus à la main, qui n'avait acheté uniquement que des produits de la pub, 100% remboursés. Elle avait pris un caddie pour 10 produits qui se battent en duel dedans.
Déjà, elle a râlé car la caissière lui a dit que le montant allait lui être crédité sur sa carte de fidélité pour les prochains achats, et pas immédiatement.
Elle se tire.

Je passe, je paye, et je commence à ranger tous mes achats. J'étais accroupi en train de mettre un truc dans un sac, en bout de caisse, d'ailleurs c'était vraiment pas large.
Quand soudain la vieille revient en furie, fonçant vers moi avec son caddie. J'ai juste eu le temps de m'enlever vite fait d'entre les 2 caisses, et de rattraper in-extremis un sac qui contenait des oeufs, pour que la vieille revienne à la caisse.  

Elle ne m'a même pas calculé !  :sweat:  
Tout ça pour gueuler parce qu'un produit n'avait pas été 100% remboursé ! (la caissière l'a renvoyée vers l'accueil du magasin)

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 06-09-2010 à 22:25:38
n°23864056
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-09-2010 à 22:28:45  profilanswer

Ca j'adore aussi: :/
Ceux qui se mettent aux caisses prioritaires femmes enceintes, parce qu'il y a moins de monde, et qui se permettent de râler quand 1 ou 2 femmes enceintes passent devant

n°23870492
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2010 à 14:50:44  profilanswer

la buvette a écrit :

- La vieille, méchamment: - Non mais qu'est-ce que c'est que ça ? vous devriez toujours avoir la monnaie !!!  :fou:
Puis la vieille se retourne, pour tenter de me prendre à parti: - Non mais c'est vrai, quoi ?  :fou:

Non c'est faux. Selon la Loi c'est au client de faire l'appoint.

Trouve pas sur Légifrance, je trouve jamais rien sur ce site ...
EDIT: Trouvé en passant par google qui m'a envoyé sur un forum qui linke légifrance... Et quand je met le code de l'article dans la recherche légifrance il trouve 0 résultats ... fabuleux ce site.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100907

Article L112-5
En cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur de faire l'appoint.

Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2010 à 14:58:13
n°23871535
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-09-2010 à 15:59:48  profilanswer

En fait la caissière n'avait pas la monnaie dans sa caisse, mais elle pouvait demander au chef qu'il aille chercher un rouleau en "arrière-boutique" :jap:

n°23871583
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:02:04  answer

la buvette a écrit :

En fait la caissière n'avait pas la monnaie dans sa caisse, mais elle pouvait demander au chef qu'il aille chercher un rouleau en "arrière-boutique" :jap:

Oui, mais si la chef s'en fout, la caissière peut attendre deux heures avant d'avoir ses pièces....

n°23871689
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2010 à 16:10:31  profilanswer

Cela dit la caissière s'en fout: elle finira pas plus tard.
Au final c'est le client qui paie.

n°23871729
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:13:32  answer

Mitch2Pain a écrit :

Cela dit la caissière s'en fout: elle finira pas plus tard.
Au final c'est le client qui paie.

Quand il y a pas de pièce de 1cts ni de deux, c'est très chiant pour la caissière, hein
Justement, la chef de caisse ne se presse pas, mais les clients pensent que c'est toi la flemmarde.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 16:13:45
n°23872288
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2010 à 16:55:15  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle s'en fiche de ce que pensent les clients ? C'est qu'un boulot hein, c'est pas TON magasin. Il faut savoir se détacher des fois ...

Me souviens à une époque j'avais un clavier à piles sur mon PC du boulot. Un matin plus de piles, je vais gratter des piles à la seule personne présente qui a les clés du local à fournitures, cette personne semble sous pression, elle a une réunion toussa faudrait que je repasse en début d'aprem. J'insiste, elle m'envoie bouler. Ok je laisse tomber, j'ai passé la matinée au clavier virtuel, donc en gros j'ai rien glandé. Et si on était venu me le reprocher j'aurais simplement balancé son nom avec la petite histoire kivabien ... Ben le soir je suis partit à l'heure, j'ai pas offert d'heures sup' pour compenser ma culpabilité hein ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2010 à 17:01:06
n°23872323
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:58:00  answer

Mitch2Pain a écrit :

Qu'est-ce qu'elle s'en fiche de ce que pensent les clients ? C'est qu'un boulot hein, c'est pas TON magasin. Il faut savoir se détacher des fois ...

Oui, qu'est ce que la caissière en a a foutre quand des clients gueulent comme des putois  [:absolutelykaveh]

n°23872434
outlaw6
Posté le 07-09-2010 à 17:06:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans le fond je suis daccord avec toi. Mais, je pense que la caissière qui se fait insultée, sermonnée, gueuler dessus, toute la journée, sans compter les lourdeaux, les vielles, les dragueurs ... finiras par craquer un jour. Il suffit que cette caissière a un minimum de conscience professionnelle, est stresser a la base, dépressive ou anxieuse ...  Tu oublies que les femmes sont plus fragiles mentalement...

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 07-09-2010 à 17:07:13
n°23872479
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2010 à 17:10:01  profilanswer

Ben c'est la récré:
* gueuler avec le client: "mais ouais vous avez raison madame, c'est scandaleux !"
* gueuler contre le client: "mais j'ai apellé la chef, elle est partie chercher de la monnaie vous l'avez bien vu alors arrétez de me crier dessus j'y suis pour rien blablabla" + larmes
* mépriser le client, en sortant un magasine et en l'ignorant totalement.
* basher subtilement le client en lui demandant son métier et en imaginant une situation similaire.
* te mettre tout le monde à dos avec un "si cet endroit vous déplait rien ne vous oblige à y revenir"

Enfin bref moultes activités s'offrent à toi qui changent un peu du mouvement perpétuel de la caissière "prendre article, scanner article" ...

Je serai caissier je crois que j'apprécierai particulièrement ces rares moments.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2010 à 17:13:14
n°23872514
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2010 à 17:11:48  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Dans le fond je suis daccord avec toi. Mais, je pense que la caissière qui se fait insultée, sermonnée, gueuler dessus, toute la journée, sans compter les lourdeaux, les vielles, les dragueurs ... finiras par craquer un jour. Il suffit que cette caissière a un minimum de conscience professionnelle, est stresser a la base, dépressive ou anxieuse ...  Tu oublies que les femmes sont plus fragiles mentalement...

J'hésite entre:

"Han le sexiste !"  [:lara fabian]  

Et:

"Pas uniquement mentalement ..."  [:dovakor loves you:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2010 à 17:15:03
n°23872603
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 17:16:56  answer

Mitch2Pain a écrit :

Ben c'est la récré:
* gueuler avec le client: "mais ouais vous avez raison madame, c'est scandaleux !"
* gueuler contre le client: "mais j'ai apellé la chef, elle est partie chercher de la monnaie vous l'avez bien vu alors arrétez de me crier dessus j'y suis pour rien blablabla" + larmes
* basher subtilement le client en lui demandant son métier et en imaginant une situation similaire.
* te mettre tout le monde à dos avec un "si cet endroit vous déplait rien ne vous oblige à y revenir"

Enfin bref moultes activités s'offrent à toi qui changent un peu du mouvement perpétuel de la caissière "prendre article, scanner article" ...

Je serai caissier je crois que j'apprécierai particulièrement ces rares moments.

Quand une GS dit que le client est roi, c'est pas pour rien. Si le client vient à se plaindre au niveau de l'accueil, et si ça arrive souvent, la responsable ne va pas écouter la caissière, loin de là

Une caissière est facilement remplaçable alors elles évitent de trop ouvrir leurs gueules...
Après c'est facile de donner des conseils  [:knahos]  

n°23872621
Talladega
Transcendance
Posté le 07-09-2010 à 17:18:13  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ben c'est la récré:

Moult [:uriel]
sinon +1 :love:

Message édité par Talladega le 07-09-2010 à 17:18:31

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23872647
outlaw6
Posté le 07-09-2010 à 17:19:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'hésite entre:

"Han le sexiste !"  [:lara fabian]  

Et:

"Pas uniquement mentalement ..."  [:dovakor loves you:1]

Macho surement  :o  Mais plutôt réaliste   :lol:  

Déja que dans mon entreprise, ça me gave de serrer les mains a tout les gens que je connais, alors me mettre a la place d'une caissière qui se tape une centaine d'inconnus, entre les GC, les raleurs, les vieux, les dragueurs, les gosses ...Je pense qu'elles saturent forcément a un moment de la journée.  

Perso, je m'arrête a un sourire, bonjour,merci, bonne journée.  Après si elles veulent taper la causette je répond bien evidemment.

n°23873214
zoukoufxxx
Posté le 07-09-2010 à 18:00:03  profilanswer

la buvette a écrit :

Allez, je suis motivé, une autre.

Quand soudain la vieille revient en furie, fonçant vers moi avec son caddie. J'ai juste eu le temps de m'enlever vite fait d'entre les 2 caisses, et de rattraper in-extremis un sac qui contenait des oeufs, pour que la vieille revienne à la caisse.  

[:rofl]  [:rofl]  

Une BD s'il vous plait [:agkklr]

---------------
n°23873325
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-09-2010 à 18:07:13  profilanswer

Manque le redface.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23873365
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-09-2010 à 18:10:46  profilanswer

T'as pas l'impression d'exagérer un tout petit peu ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)