| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:42:10 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:48:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Combien de temps t'as été caissière ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:55:48 ![]() Deux mois (dont les dimanches, pour les mauvaises langues) Après, les hard discount, je ne dis pas. Là, c'est plus stressant vu que c'est pas seulement la caisse dont il faut s'occuper Je connais pas mal de gens qui sont caissiers (en plus des études, ou tout simplement depuis des années) et ils se plaignent moins que ceux qui sortent les discours sur les conditions de travail dans les supermarchés... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 17:58:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Désolé, j'ai confondu les gonzesses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 18:13:39 ![]() ![]() |
midnighter |
|
midnighter |
|
midnighter |
|
LooSHA D'abord ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mouaiff | Puisqu'on est dans les
Message édité par Mouaiff le 03-09-2010 à 19:45:15 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Dans un magasin style Giga, y avait une femme devant moi dans un rayon, accompagnée de sa fille. La femme fait tomber quelques exemplaires de jouets bidons 1er prix pour gosses qui étaient bien rangés sur une étagère. Elle ne ramasse même pas et commence à partir avec sa gosse. Je la vois partir et je lui fais "vous pourriez ramasser". Là elle se retourne et elle m'engueule --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cacatomique |
|
rastafia sélavi |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ça me fait penser à un p'ti truc qui m'est arrivé il y a très longtemps.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
le gars du ch'nord |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 22:58:44 ![]() En tant que caissière, j'ai aussi pas mal d'anecdotes - une fois, un après-midi tranquille, j'attends que la clientèle arrive, là, je vois une cliente qui visiblement a un problème et hésite à venir me voir. Je lui demande gentiment ce qui se passe et avec une toute petite voix, elle me fait "oui, j'ai trouvé ce produit dans les rayons, il est périmé depuis 6 mois, c'est normal?" - la clientèle que je détestais le plus: les vieux. La vieille La même vieille Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 23:02:51 |
cacatomique |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kukron |
Hélas pour beaucoup de beaufs de France aller au supermarché c'est la sortie du weekend |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:30:07 ![]() Qui à 8h05 sont dans la voiture sur le parking du supermarché Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 23:30:28 |
kukron |
Au moins ils encombreront pas les caisses en fin d'après midi quand les travailleurs vont faire les courses après le boulot.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:36:04 ![]()
|
kukron | Dans la petite boutique où je travaille y'en a souvent qui campent devant la porte avant l'ouverture (9h du matin)
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Non mais paye ton travail de merde aussi hein (dire que j'ai fait un BTS la dedans pour faire plaisir aux parents ça me désole) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |