| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
gringo80 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 00:10:46 ![]() ![]() |
Athrun Zala | La seule équipe que j'ai eu et qui était super c'était une équipe full mec, dès qu'il y a une nana ou pire plusieurs dans une équipe c'est le début de la fin. |
kaymi |
midnighter |
Message édité par midnighter le 04-09-2010 à 00:31:07 |
cacatomique |
|
Athrun Zala |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 03:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 04:42:26 ![]() c'est comme le topal "Métro attitudes incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 08:26:53 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Oui, les gens devraient avoir honte de vouloir s'amuser en débranchant leur cerveau de temps en temps. Surtout les enfants --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 04-09-2010 à 13:51:28 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 14:23:38 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais toi t'es pas comme ça, hein mon beau ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
je suis comme je suis et je t'encule avec une poignée de sable, galeux! © Thierry Roland Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 04-09-2010 à 19:33:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
oui et non http://fr.netlog.com/go/explore/vi [...] =fr-766208 Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 04-09-2010 à 22:31:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |