| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:24:56 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai travaillé sur ce genre de technologies, je pensais pas que ça puisse être assez fiable pour être utilisé par Mme Michou |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kley Miaou ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | et côté marketing c'est tout simplement génial... |
xilebo noone | Le truc qui complique la reconnaissance, c'est le sachet, c'est pourquoi parfois, ça ne marche pas bien.
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:06:12 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso ce genre de pile, d'une c'est toujours très chiant à trouver en magasin, et c'est super cher. Donc j'ai un énorme stock, je fournis toutes la famille, et au moins je m'embête pas Sinon ça parle aussi des attitudes des magasins ? Perso je suis motard, donc toujours avec un sac à dos dans les magasins. Du coup je ne vais plus à auchan parce qu'il ferme les sac à dos avec un rilsan (ça me fait chier d'être pris pour un voleur à l'entrée du magasin Bref carrefour pawa, en plus des caissière efficace, des grosses caisse automatique faites pour les chariots remplis ... ils ont en plus installé le système de douchette qui est vraiment bien foutu Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2010 à 13:44:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2010 à 13:38:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Djico | |
lordbubu | pour l'histoire du sac à dos, |
xilebo noone |
|
Mitch2Pain |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain | T1: le vigile ferme le sac vide du client avec un serflex T3: le client demande au vigile d'ouvrir son sac contenant ses courses. Exercice: rédigez quelque chose de cohérent pour le T2 sachant que vous ne pouvez pas briser le serflex, remplir votre sac puis remettre le serflex sinon le vigile comprendra que vous avez brisé le serflex. Message édité par Mitch2Pain le 23-08-2010 à 17:20:49 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfect007 What else ? | lordbubu a expliqué au vigile
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
coutloo | Non mais le vigile en a rien a faire de vos explications Message édité par coutloo le 23-08-2010 à 17:27:06 |
lordbubu | je vais donner une précision.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se faire enfler en achetant un sac réutilisable ? Dépenser 0.30€ dans ta vie, c'est te faire enfler ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 17:47:49 ![]()
|
Mitch2Pain |
C'est ce que j'ai compris et c'est incohérent. Voici en détails les cas possibles: 1) Soit le vigile ne ferme pas le sac et il peut alors effectivement s'en servir pour transporter ses courses. Mais dans ce cas il n'a pas à le déserflexer. Dans aucun de ces cas ne peut se produire la situation décrite par lordbubu dans laquelle "une fois arrivé à la caisse il [le vigile] devrait venir m'ouvrir le sac, puisque mes courses seraient stocké dedans" Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-08-2010 à 18:06:49 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Perfect007 What else ? |
-id- Je suis aux cabinets |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui a niqué son cabas, perso. Faut y aller pour l'abimer ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? |
Perfect007 What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |