| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 22:30:46 ![]() ![]() |
arthas77 | Reste le problème des produits frais, je les choisis au feeling : date, état, couleur (le jambon de couleur pâle ca fait pas envie...), etc... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et des milliers de références en magasins qui sont pas sur le site...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 06:29:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 06:29:53 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:55:01 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kley Miaou ! | C'est pareil pour les fruits secs, on les traite à l'anhydride sulfureux pour qu'ils gardent leur couleur.
|
arthas77 | A la base, les sirops sont incolores, on a rajouté des colorants... |
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord | Rectification : j'ai foiré avec mon clavier
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 22:06:28 ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theblack-cat | Après, si devant l'étalage des fruits, tu ne sais pas lire la différence et faire le choix entre nectarine, pèche jaune ou blanche ce n'est pas de la faute de la machine |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 11:11:37 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
kukron |
Dans ma petite boutique de campagne il n'y a pas d'attente et la pile de fabrication allemande est à 1,70€ |
hido45 |
Message édité par hido45 le 21-08-2010 à 13:47:22 |
mixmax Too old for this shit. | ouais les piles boutons sont toujours au rayon APN. Il faut aussi tester les vendeurs dans la gallerie marchande du mag. |
le gars du ch'nord |
|
KouKouille En tandem |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 15:02:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |