| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:00:17 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le client n'aime pas attendre, c'est sûr. Mais il ne râlera jamais et n'arrêtera jamais de venir à son hypermarché sous prétexte que "les files sont trop longues". Il viendra à un autre horaire, ou cherchera une caisse qui avance bien, etc... mais ce ne sera jamais un client perdu. La GS n'a donc pas besoin d'ajouter des caissières.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-08-2010 à 16:05:21 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
GG pour ton attitude de merde, déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
Et ? C'est bien de multiplier les petits jobs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:07:51 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 18-08-2010 à 16:10:08 |
LooSHA D'abord ! |
mixmax Too old for this shit. |
|
didounette53 |
|
Message édité par pop_pop le 18-08-2010 à 16:13:44 |
Euh ? La discussion porte sur le remplacement des caissières par des machines. Je te dis que s'il n'y avait pas de machines, ça ne créérait pas d'emploi de caissières puisque le magasin se contenterait d'allonger les files d'attentes aus caisses déjà ouvertes, puisque le client se fiche d'attendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
LooSHA D'abord ! |
|
LooSHA D'abord ! |
A péter plus haut que son cul, je dirais.
Oui bah qu'on prenne le problème dans un sens ou dans l'autre, ça revient au même : si du jour au lendemain o, retirerait les caisses auto d'un magasins, il n'embaucherait pas : il laisserait les files gonfler.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord |
|
didounette53 | au caisse rapide(sans scan)c'est beaucoup plus simple et plus rapide lorsque tu n'a pas beaucoup d'articles .. |
|
le gars du ch'nord |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
mixmax Too old for this shit. | ben on peut multiplier les portiques dans un premier temps H/B/G/D |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 19:12:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 19:12:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 18-08-2010 à 19:19:54 |
kukron |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
On en reparle dans 5 ans pour voir l'évolution. Jamais eu quelque chose à redire (en plus ils donnent des sacs (congél + classiques) et des échantillons gratuits). Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 20:34:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mixmax Too old for this shit. | C juste mieu comm i aFé
Message édité par mixmax le 18-08-2010 à 20:34:33 |
austin24100 |
|
austin24100 |
|
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-08-2010 à 22:25:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |