| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:27:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les articles de + de 8kg restent dans le caddie, alors si tu veux tu peux lui coller l'étiquette code-barre sur le front, c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le gars du ch'nord |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-08-2010 à 16:34:44 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 17-08-2010 à 17:35:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 18:18:42 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nightbringer57 | mais je l'ai vu que dans les hard discount Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-08-2010 à 18:40:46 |
le gars du ch'nord |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 17-08-2010 à 19:19:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On devrait interdire l'accès aux magasins aux gens comme toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Talladega Transcendance |
Perso je vais souvent chez Carrouf & co avec des potes, on fait nos courses ensemble, d'une ça aide à passer le temps quand les gens font nawak en caisse, et de deux ça fait expédition anthropologique dans le magasin
Une fois je rentre dans le magasin sans m'arrêter. Le vigile m'a carrément couru après et stoppé à coups de main sur l'épaule. Il avait beau faire deux fois mon poids, j'aurais pu lui défoncer la gueule si on m'avait pas retenu. Et un jour j'ai eu ma vengeance C'était à Auchan val d'europe, à chaque fois que j'y retourne je me sens bien
Sinon je tiens à dire que ma grand-mère fais ses courses vers 10h du matin, elle ne traîne pas dans les rayons, elle papote pas avec la caissière, elle paye ses achats avec sa carte bleue et elle n'a jamais oublié le code Message cité 4 fois Message édité par Talladega le 17-08-2010 à 21:14:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Il paraît que celui du couple qui pousse le caddie c'est le soumis --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
le gars du ch'nord |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 17-08-2010 à 22:44:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
xilebo noone |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 08:35:01 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | ouais, ou c'est celui qui veut s'affaler sur le caddie pour mieux trainer les pieds |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
cacatomique | tain c'est vraiment les vac avec tous ces ados libidineux qui vont acheter leurs malabars |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 11:36:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |