Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7336 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°23650131
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-08-2010 à 15:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand je vais au supermarché, la catégorie que je supporte le moins c'est ceux qui aiment pas les supermarchés :o

à chaque fois je vois ce profil, des femmes la cinquantaine, un air de pimbêche, qui font leur course en courant presque pour pas y passer trop de temps, n'échangent aucun regard et toisent d'un air méprisant les beaufs qui font leur course en marcel avec tous les gamins dans le caddy [:yopyopyop]  

genre "je ne suis pas à ma place ici", "je suis là mais je ne suis pas comme vous" :fou:

je préfère encore les beaufs qui assument de se faire plaisir en allant faire les courses

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 15:27:29  profilanswer

n°23650324
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2010 à 15:38:29  profilanswer

Morgul a écrit :

qu'on s'eternise à raconter qu'on mangeait que des carottes pendant la guerre ça merite le pack d'eau dans la gueule quoi)

Les articles de + de 8kg restent dans le caddie, alors si tu veux tu peux lui coller l'étiquette code-barre sur le front, c'est tout. [:-lilith-]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23651260
le gars du​ ch'nord
Posté le 17-08-2010 à 16:31:39  profilanswer

-id- a écrit :

quand je vais au supermarché, la catégorie que je supporte le moins c'est ceux qui aiment pas les supermarchés :o

à chaque fois je vois ce profil, des femmes la cinquantaine, un air de pimbêche, qui font leur course en courant presque pour pas y passer trop de temps, n'échangent aucun regard et toisent d'un air méprisant les beaufs qui font leur course en marcel avec tous les gamins dans le caddy [:yopyopyop]  

genre "je ne suis pas à ma place ici", "je suis là mais je ne suis pas comme vous" :fou:

je préfère encore les beaufs qui assument de se faire plaisir en allant faire les courses

sans etre pimbêche, ma copine ne prend pas un plaisir sépcial a faire ses courses

n°23651303
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-08-2010 à 16:34:10  profilanswer

power600 a écrit :

C'est justement celle qu'il ne faut pas choisir.
Quand t'as une caissière "la plus jolie" et un affreux bulldozer femelle à côté, tout le monde évitera le bulldozer. Donc je prends le bulldozer, s'il grogne je peux grogner aussi, même pas peur  :fou:   :fou: et je perds pas de temps  :sol:

Ah ah, c'est ce que tu penses. Tu te dis que tout le monde va aller avec la bombasse et la file de Germaine sera rapide ? Et bien, c'est pas possible : loin de Murphy oblige, la file de Germaine sera la plus lente. C'est toujours la file que tu choisis qui est la plus lente, forcément.

Message édité par Ernestor le 17-08-2010 à 16:34:44
n°23651409
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-08-2010 à 16:40:16  profilanswer

[:hahaguy] noob!

[:shimay] T'es un noob, tu le sais ?

[:hurle] Toujours surveiller ses courses quand elles sont payées et sur le 2ème tapis!

Tu mériterais de te prendre dans la tronche le pack d'eau de l'autre l'ennemi de l'écologie un peu plus haut.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23652173
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-08-2010 à 17:30:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca me rappelle cette oeuvre française que j'ai vu y a pas longtemps dans un cinéma art et essais.... OSS117 je crois...

"votre religion ca fait un peu... Jacques a dit pas de saucisses."

Répliques de qualité. [:tinostar]  
J'suis étonné d'ailleurs que ça ait pas fait plus de bruit...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23652203
zoukoufxxx
Posté le 17-08-2010 à 17:32:22  profilanswer

Intéressante ceci-dit.
Je pense que la personne âgée en question faisait partie du Complot des Vieux. [:transparency]

Mitch2Pain a écrit :

Ouais pareil. Sauf qu'à mon drive je vois des clients qui descendent de leur voiture pour ouvrir leur coffre et parfois même le ranger eux-mêmes, se mettant ainsi au même niveau que les employés qui les servent !!
 [:cerveau pouah]

Les aider à ranger ? [:shlavos]

Message édité par zoukoufxxx le 17-08-2010 à 17:35:32

---------------
n°23652295
Zilian
Posté le 17-08-2010 à 17:38:41  profilanswer

Ho.
Et le grand philosophe que tu es, il ne s'est pas dit que c'est la société de consommation qui a totalement déshumanisé les masses et qui a crée ce genre de comportements égoïstes et nombrilistes, doublés d'un comportement robotique? :D  

J'ai vu le titre du topic et je me suis dit, intéressant.
J'ai vu le sondage et j'ai eu envie de vomir : même dans l'esprit du créateur il n'y a plus que ça, les sacro-saintes GRANDES SURFACES.  

Mais bon, je ne suis pas un rebelle utopiste hein, le système ne changera pas, la facilité et le tout , tout-de-suite ont bien trop d'importance pour les "clients"  :sweat:

n°23652591
nightbring​er57
Posté le 17-08-2010 à 18:05:04  profilanswer

tiens encore un qui innove en manières d'allonger inutilement le temps en caisse [:prozac]

Leclerc, vers 17h, queue assez importante à la caisse, je passe en posant mes affaires assez rapidement, ça avance, ça avance.. quand j'arrive à la caissière je me rends compte que le tapis est vide. (Personne derrière moi? Oo)
je jette un oeil.. le type derrière moi était en train de lire le magazine télé juse avant la caisse à la page horoscope. La caissière l'interpelle gentiment pour lui dire d'avancer, il prend bien le temps de finir de lire, de le ranger soigneusement et le temps que je suis parti il avait seulement commencé à vider son sac [:prozac]

n°23652766
le gars du​ ch'nord
Posté le 17-08-2010 à 18:18:42  profilanswer

il y certains magasins notamment LEADER PRICE ou le bout de caisse est séparé en 2 par un montant mobile que la caissière oriente de façon à pour voir encaisser un client pendant que l'autre range tranqiuillement ses affaires

Très bien comme système

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 18:18:42  profilanswer

n°23652836
zoukoufxxx
Posté le 17-08-2010 à 18:24:49  profilanswer

le gars du ch'nord a écrit :

il y certains magasins notamment LEADER PRICE ou le bout de caisse est séparé en 2 par un montant mobile que la caissière oriente de façon à pour voir encaisser un client pendant que l'autre range tranqiuillement ses affaires

Très bien comme système

Je plussoie pour l'intelligence du système.

---------------
n°23653004
nightbring​er57
Posté le 17-08-2010 à 18:40:28  profilanswer

mais je l'ai vu que dans les hard discount :(

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 17-08-2010 à 18:40:46
n°23653056
le gars du​ ch'nord
Posté le 17-08-2010 à 18:44:38  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

mais je l'ai vu que dans les hard discount :(

c'est vrai aussi

n°23653386
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-08-2010 à 19:19:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les articles de + de 8kg restent dans le caddie, alors si tu veux tu peux lui coller l'étiquette code-barre sur le front, c'est tout. [:-lilith-]

Sauf si tu vas au supermarché simplement pour acheter ton pack d'eau, que tu prends ni caddie, ni panier mais que malheureusement t'as pas assez de force dans les bras pour le tenir (et que tu oses pas le poser par terre de peur de passer pour une tanche) :jap:  

Message édité par Morgul le 17-08-2010 à 19:19:47
n°23653395
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-08-2010 à 19:20:56  profilanswer

On devrait interdire l'accès aux magasins aux gens comme toi. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23653414
vali103
Posté le 17-08-2010 à 19:22:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non :o

Trop de cadis empêche gène la circulation dans l'hyper :o

n°23653458
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-08-2010 à 19:27:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'était pas moi (j'en prends un dans chacun doigts plus un dans la bouche, et tout ça sans broncher :o ), mais un mec devant moi aux caisses... je voyais bien qu'il était à la peine avec ses bouteilles dans la file, mais pourtant il s'est jamais résolu à les poser [:clooney24]

n°23654405
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2010 à 21:10:31  profilanswer

[:drap]

Perso je vais souvent chez Carrouf & co avec des potes, on fait nos courses ensemble, d'une ça aide à passer le temps quand les gens font nawak en caisse, et de deux ça fait expédition anthropologique dans le magasin :D

Sinon, un truc qui me rend dingue à chaque fois, ce sont les vigiles qui veulent fermer mon sac à dos [:murrayfffuuuuuu:3] Faut que quelqu'un m'explique, une grognasse rentre avec son sac à mains de 150 mètres cubes, , le vigile laisse passer. Moi je rentre avec mon sac à dos, direct je me fais interpeller, et j'ai beau leur dire que je range mon porte-feuille ou sac de courses dedans, ils en ont rien à foutre. En plus ça fait vraiment genre je suis un voleur potentiel, ça me débecte :fou:

Une fois je rentre dans le magasin sans m'arrêter. Le vigile m'a carrément couru après et stoppé à coups de main sur l'épaule. Il avait beau faire deux fois mon poids, j'aurais pu lui défoncer la gueule si on m'avait pas retenu.

Et un jour j'ai eu ma vengeance [:montgomery burns:3] Ca loupe pas, le vigile m'alpague et ferme mon sac. Ok. Je fais mes courses tranquille. Arrivée à la caisse, je fous tout sur le tapis. Et au moment de payer "oups, mon porte-feuille est dans mon sac, mais le vigile l'a fermé [:afrojojo]". En bon enculé, j'avais bien serré le truc dans les rayons. Ils ont du appeler le vigile pour qu'il vienne. Quand il est arrivé (en se traînant évidemment, paye ton taf de branleur), je l'ai regardé dans les yeux avec tout le mépris du monde. Il a bien galéré avec sa pince, et j'ai bien fait attendre tout le monde, mais j'en avais rien à foutre, j'avais ma victoire [:petoulachi]

C'était à Auchan val d'europe, à chaque fois que j'y retourne je me sens bien :love:

Enfin de manière générale, j'essaye toujours d'être le plus cool possible avec les caissières. J'ai eu un job semblable dans la vente, et je sais ce que c'est de faire face aux abrutis de consommateurs. Du genre qui t'achètent une glace, commencent à la bouffer, et te sortent "je l'aime pas, vous pouvez me rembourser ?" [:poutrella] La plupart des fois, elle n'y sont pour rien quand ça merde, et de toute manière leur gueuler dessus n’accélérera pas le schmilblick :o

Sinon je tiens à dire que ma grand-mère fais ses courses vers 10h du matin, elle ne traîne pas dans les rayons, elle papote pas avec la caissière, elle paye ses achats avec sa carte bleue et elle n'a jamais oublié le code [:julm3]

Message cité 4 fois
Message édité par Talladega le 17-08-2010 à 21:14:01

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23654673
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 17-08-2010 à 21:25:45  profilanswer

Il paraît que celui du couple qui pousse le caddie c'est le soumis :)

:)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°23654993
le gars du​ ch'nord
Posté le 17-08-2010 à 21:47:33  profilanswer

Talladega a écrit :

Sinon, un truc qui me rend dingue à chaque fois, ce sont les vigiles qui veulent fermer mon sac à dos Faut que quelqu'un m'explique, une grognasse rentre avec son sac à mains de 150 mètres cubes, , le vigile laisse passer. Moi je rentre avec mon sac à dos, direct je me fais interpeller, et j'ai beau leur dire que je range mon porte-feuille ou sac de courses dedans, ils en ont rien à foutre. En plus ça fait vraiment genre je suis un voleur potentiel, ça me débecte  

je ne comprends pas très bien ton histoire de sac

c'est sac à dos?  

Comment le vigile le ferme-t-il ?

n°23655658
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2010 à 22:44:17  profilanswer

le gars du ch'nord a écrit :

je ne comprends pas très bien ton histoire de sac

c'est sac à dos?

Comment le vigile le ferme-t-il ?

Avec un truc genre serflex
http://www.plastem.com/collier_de_serrage_plastique_lien.jpg
Tu sais les trucs que tu peux que serrer, tu passe ça entre les bidules en métal de la fermeture et après faut couper pour ouvrir.

Message édité par Talladega le 17-08-2010 à 22:44:33

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23656071
Anth128
Posté le 17-08-2010 à 23:21:08  profilanswer

tain mais ouais c'est relou  :fou:  
Obligé de repasser au vigile a la fin pour te faire enlever ce machin de merde, quand ton panier est rempli et bien lourd. Des fois quand même j'arrive a passer incognito... Mfin ils ont des ordres eux aussi...

Jvais finir par me ramener avec une paire de ciseau :/

n°23656475
KoKia
?¿
Posté le 18-08-2010 à 00:05:46  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Il paraît que celui du couple qui pousse le caddie c'est le soumis :)

:)

Ou le plus costaud !   [:megabug]

---------------
【ツ】
n°23656933
Pingumaru
Posté le 18-08-2010 à 01:21:34  profilanswer

Un truc qui m'exaspère : les boulets qui utilisent les caisses automatiques.
Palme d'or pour le couple de quarantenaires que j'ai croisé hier. Ils avaient trois paniers remplis à rabord alors qu'il est précisé que ce sont des caisses - de 10 articles.  :fou:  

Biensur la caisse a buggué au bout de vingt articles et ces abrutis n'ont rien eu de mieux à faire qu'engueuler la responsable qui leur a rétorqué :
"Oui mais vous avez plus de 10 articles".

Leur réponse : "Vous avez vu la queue aux autres caisses ? On n'a pas que ça à faire !".

:fou:  :fou:  :fou:

n°23657544
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2010 à 03:27:45  profilanswer

KoKia a écrit :

Ou c'est celui qui commande, pas question que l'autre aille trainer n'importe où avec le caddie et y foute n'importe quoi :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23657729
xilebo
noone
Posté le 18-08-2010 à 07:57:31  profilanswer

Anth128 a écrit :

Obligé de repasser au vigile a la fin pour te faire enlever ce machin de merde, quand ton panier est rempli et bien lourd. Des fois quand même j'arrive a passer incognito... Mfin ils ont des ordres eux aussi...

Pour quoi faire ? Dans une grande surface, il y a un rayon bricolage ou papeterie non ? Moi je me ferais pas chier.

n°23657780
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-08-2010 à 08:31:06  profilanswer

Talladega a écrit :

Sinon, un truc qui me rend dingue à chaque fois, ce sont les vigiles qui veulent fermer mon sac à dos [:murrayfffuuuuuu:3] Faut que quelqu'un m'explique, une grognasse rentre avec son sac à mains de 150 mètres cubes, , le vigile laisse passer. Moi je rentre avec mon sac à dos, direct je me fais interpeller, et j'ai beau leur dire que je range mon porte-feuille ou sac de courses dedans, ils en ont rien à foutre. En plus ça fait vraiment genre je suis un voleur potentiel, ça me débecte :fou:

un mec jeune en groupe = fortes chances de vol ;)

dans une supérette, dès que tu rentres en groupe, t'as un vigil qui te suit, pas si tu es seul

n°23657789
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 08:35:01  answer

KoKia a écrit :

+1 :o
Quand je fais les courses avec mon copain, c'est lui qui pousse le caddie. Mais faut voir qu'il fait 1m85 et qu'il est costaud, alors que moi je fais à peine 1m52 (et dépasse de peu le caddie  [:flourella] ) et que je suis menue.

n°23657792
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-08-2010 à 08:36:33  profilanswer

ouais, ou c'est celui qui veut s'affaler sur le caddie pour mieux trainer les pieds :o

n°23657940
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 18-08-2010 à 09:13:54  profilanswer

Anth128 a écrit :

+1 au fait que c'est relou, et encore moi ça ne m'arrive qu'au Leclerc (rien à mon intermarché cherchez l'erreur) faut laisser son sac à l'accueil donc tu dois te trimbaler avec ton portefeuille, ton portable dans les mains super ! et faut avoir confiance aux gens de l'accueil qu'ils te fouillent pas ton sac [mode parano off]
et +1 aussi au fait que certains sacs à main sont plus gros que les sacs à dos mais non on dit rien. :sarcastic:  J'ai l'impression que pour qu'on te fasse pas chier faut être en costard quand tu vas faire tes courses

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23657966
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 09:18:31  answer

Je vais à la fac avec soit des gros sacs à mains (pour que le trieur rentre dedans, ainsi que la trousse, etc); soit avec un sac pour les cours mais qui fait plus sac à main (spécial fille quoi). Au final, quand je vais faire les courses avec en sortant de la fac, c'est vrai qu'on ne me dis jamais rien et qu'on ne me demande jamais de montrer ce qu'il y a dedans  :jap:  

La solution est donc simple mes amis, devenez une femme :o

n°23658031
zoukoufxxx
Posté le 18-08-2010 à 09:26:00  profilanswer

Talladega a écrit :

Et un jour j'ai eu ma vengeance [:montgomery burns:3] Ca loupe pas, le vigile m'alpague et ferme mon sac. Ok. Je fais mes courses tranquille. Arrivée à la caisse, je fous tout sur le tapis. Et au moment de payer "oups, mon porte-feuille est dans mon sac, mais le vigile l'a fermé [:afrojojo]". En bon enculé, j'avais bien serré le truc dans les rayons. Ils ont du appeler le vigile pour qu'il vienne. Quand il est arrivé (en se traînant évidemment, paye ton taf de branleur), je l'ai regardé dans les yeux avec tout le mépris du monde. Il a bien galéré avec sa pince, et j'ai bien fait attendre tout le monde, mais j'en avais rien à foutre, j'avais ma victoire [:petoulachi]

Putain [:bakk20]  [:golou:1]

---------------
n°23658042
zoukoufxxx
Posté le 18-08-2010 à 09:27:00  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Un truc qui m'exaspère : les boulets qui utilisent les caisses automatiques.
Palme d'or pour le couple de quarantenaires que j'ai croisé hier. Ils avaient trois paniers remplis à rabord alors qu'il est précisé que ce sont des caisses - de 10 articles.  :fou:  

Biensur la caisse a buggué au bout de vingt articles et ces abrutis n'ont rien eu de mieux à faire qu'engueuler la responsable qui leur a rétorqué :
"Oui mais vous avez plus de 10 articles".

Leur réponse : "Vous avez vu la queue aux autres caisses ? On n'a pas que ça à faire !".

:fou:  :fou:  :fou:

[:mister yoda]

---------------
n°23658044
cacatomiqu​e
Posté le 18-08-2010 à 09:27:10  profilanswer

tain c'est vraiment les vac avec tous ces ados libidineux qui vont acheter leurs malabars  :sleep:  
normal que les vigiles vous fassent chier si vous venez à 15  [:dtc haha:2]

n°23658065
zoukoufxxx
Posté le 18-08-2010 à 09:29:38  profilanswer

n°23658110
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-08-2010 à 09:35:16  profilanswer

tu pourrais presque t'asseoir là-dedans :love:
http://hfr-rehost.net/sylview.blog-neufmois.fr/files/photos/high-res/1231695797.caddie.jpg

je ne suis ni fille ni petit ni menu et je passe toujours la caisse avec mon sac à dos/cabas sans montrer son contenu ;)

la plupart du temps, les caissiers en ont rien a foutre, meme si c'est demandé noir sur blanc de présenter ton sac et que tu le fais, ils regardent à peine :)

n°23658333
zoukoufxxx
Posté le 18-08-2010 à 10:01:37  profilanswer

n°23658455
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-08-2010 à 10:14:56  profilanswer

-id- a écrit :

je ne suis ni fille ni petit ni menu et je passe toujours la caisse avec mon sac à dos/cabas sans montrer son contenu ;)

la plupart du temps, les caissiers en ont rien a foutre, meme si c'est demandé noir sur blanc de présenter ton sac et que tu le fais, ils regardent à peine :)

Ca dépend beaucoup du magasin. Au casino je rentre comme dans un moulin avec un gros sac de rando déjà blindé de trucs, alors qu'au Carrefour juste en face ils vont fouiller le sac à l'entrée, poser des autocollants sur la fermeture et refouiller le sac à la caisse :o
(Par contre les filles et les vieux rentrent tranquille avec des sacs énormes :o)

n°23659204
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-08-2010 à 11:18:40  profilanswer

Talladega a écrit :

[:drap]

Une fois je rentre dans le magasin sans m'arrêter. Le vigile m'a carrément couru après et stoppé à coups de main sur l'épaule. Il avait beau faire deux fois mon poids, j'aurais pu lui défoncer la gueule si on m'avait pas retenu.

Rha mais  :lol:  :lol:  

C'est vrai que y a une grosse difference entre toi et ton sac à dos, et une pouffe avec son vuitton de 3 mètres cubes ...  :pfff:

n°23659449
zoukoufxxx
Posté le 18-08-2010 à 11:35:52  profilanswer

pop_pop a écrit :

Rha mais  :lol:  :lol:  

C'est vrai que y a une grosse difference entre toi et ton sac à dos, et une pouffe avec son vuitton de 3 mètres cubes ...  :pfff:

[:negro]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 11:36:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)